¨Prénom: Eudes
Morphologie ; ectomorphe
taille ; 1m85
poids ; 80 kg
année de pratique ; 10 ans
métier; futur médecin , étudiant en 6ème année
intêrets ; endocrinologie / informations relatives aux médicaments
traitements ; finastéride .
problématique ; j'ai développé une gynécomastie sous finastéride , et je cherche a savoir les intéractions entre arimidex / tamoxifen et finastéride .
Bonjour a tous , voilà une brève présentation .
Sur ce forum je recherche vraiment l'aide de pratiquants qui connaissent souvent mieux les médicaments en lien avec une cure ( arimidex / aromasin / tamoxifen, etc ... ) , que les médecins eux mêmes ...
Je recherche également une nouvelle source fiable ( Auparavant , je commandais sur evopharmacy /com qui est définitivement " legit " , cependant le site vient de fermer . )
Merci à vous .
Morphologie ; ectomorphe
taille ; 1m85
poids ; 80 kg
année de pratique ; 10 ans
métier; futur médecin , étudiant en 6ème année
intêrets ; endocrinologie / informations relatives aux médicaments
traitements ; finastéride .
problématique ; j'ai développé une gynécomastie sous finastéride , et je cherche a savoir les intéractions entre arimidex / tamoxifen et finastéride .
Bonjour a tous , voilà une brève présentation .
Sur ce forum je recherche vraiment l'aide de pratiquants qui connaissent souvent mieux les médicaments en lien avec une cure ( arimidex / aromasin / tamoxifen, etc ... ) , que les médecins eux mêmes ...
Je recherche également une nouvelle source fiable ( Auparavant , je commandais sur evopharmacy /com qui est définitivement " legit " , cependant le site vient de fermer . )
Merci à vous .