EXPENDABLE
MEMBRE
Bonjour à tous,
Je vous mets ci-dessous ma présentation :
Prénom:Laurent
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10ans (J'ai commence en Octobre 2003)
Exercices favoris ? :DC Haltères
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg à 9% BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 94,5kg à 13% 14% BF
Hobbies / Passion ? : 2 roues
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? prise de renseignements sur diète, training et AAS
Morphologie: mésomorphe
Taille:1m78
Poids:91 / 92kg a 12% 13% BF
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 7/8 repas étalé sur la journée
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre dans une grande société française.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui, et je souhaite en refaire.
Autre: Prochaine cure prévue AVRIL 2013
Je vous mets ci-dessous ma présentation :
Prénom:Laurent
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10ans (J'ai commence en Octobre 2003)
Exercices favoris ? :DC Haltères
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg à 9% BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 94,5kg à 13% 14% BF
Hobbies / Passion ? : 2 roues
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? prise de renseignements sur diète, training et AAS
Morphologie: mésomorphe
Taille:1m78
Poids:91 / 92kg a 12% 13% BF
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 7/8 repas étalé sur la journée
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre dans une grande société française.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui, et je souhaite en refaire.
Autre: Prochaine cure prévue AVRIL 2013