fabbody
MEMBRE
Prénom:Fabrice
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Depuis 5 ans maintenant je pratique la musculation et ce sport m'intéresser depuis que j'ai 12ans
Exercices favoris ? : Le développé couché incliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :72kgs sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :66 kgs sec
Hobbies / Passion ? :Musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un copain
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? D'apprendre un max de chose avec des personnes sympa qui apporte leurs expérience au jeune comme moi
Morphologie:ectomorphe
Taille:169 cm
Poids:62kgs
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cheff de rayon , en cour de passer le bpgeps force et fitness
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui j'ai déjà fais une cure de susta / déca et du dianabol
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Depuis 5 ans maintenant je pratique la musculation et ce sport m'intéresser depuis que j'ai 12ans
Exercices favoris ? : Le développé couché incliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :72kgs sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :66 kgs sec
Hobbies / Passion ? :Musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un copain
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? D'apprendre un max de chose avec des personnes sympa qui apporte leurs expérience au jeune comme moi
Morphologie:ectomorphe
Taille:169 cm
Poids:62kgs
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cheff de rayon , en cour de passer le bpgeps force et fitness
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui j'ai déjà fais une cure de susta / déca et du dianabol