Présentation fabbody

fabbody

MEMBRE
Prénom:Fabrice

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Depuis 5 ans maintenant je pratique la musculation et ce sport m'intéresser depuis que j'ai 12ans

Exercices favoris ? : Le développé couché incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :72kgs sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :66 kgs sec

Hobbies / Passion ? :Musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un copain

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? D'apprendre un max de chose avec des personnes sympa qui apporte leurs expérience au jeune comme moi

Morphologie:ectomorphe

Taille:169 cm

Poids:62kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cheff de rayon , en cour de passer le bpgeps force et fitness

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui j'ai déjà fais une cure de susta / déca et du dianabol

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation fabbody

bienvenue et :pdm

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur Mem.

fabbody

MEMBRE

Merci à tous ! J'espére bien progresser et que vous m'apporterais votre expérience dans ce milieu

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour, bienvenue sur le forum.

20 ans, et déja une cure susta/déca et dianabol? Pour atteindre un objectif de 66kg pour 1.69M?

Merci pour ta franchise, il faut être capable de l'avouer, mais tu as fait une connerie. Mange, dors, entraine toi. Le reste, c'est pour plus tard.

fabbody

MEMBRE

Oui je suis franc , m

Mise à jour

Oui je suis franc , mais je suis parti d'un poid de 50 kgs a peine , la musculation je l'ai découverte d'un gros complexe physique .. Et j'en ai fais ma passion !!

Retour