Présentation fabfox

fabfox

membre approuvé
Bonjour à tous,
je suis fabfox, je viens du forum d'en face.
Je souhaite m'inscrire ici également pour partager mes expériences, apprendre également beaucoup de vous.

J'ai 44 ans, je pratique la musculation depuis mes 18ans, avec quelques périodes d'interruption dues aux évènements heureux de la vie ( naissances, ) ou mois heureux ( blessures, discopathie...)
A mon âge, training que j'ai du forcemment adapter avec d'avantage de récup, dietes moins caloriques pour eviter de trop stocker,
mais motivation toujours intacte et toujours dans l'optique d'apprendre.

mon objectif aujourd'hui: Durer ! pouvoir pratiquer le plus longtemps possible en preservant mon capital santé et ma flexibilité

Actuellement et en parallèle de ma vie de famille et du travail, je reste sur 4 trainings hebdomadaires, avec pour objectif de continuer à gagner (raisonnablement à mon âge) en muscle sec, perdre un peu de BF.
je mesure 1m89 pour 93,5 kgs, peu de cures à mon actif j'ai poussé très longtemps natty, première cure de susta deca à 35 ans, puis une cure d'AAS Anavar et une de Turi.

Je compte prochainement curer en partant sur Turi+testo, protections et PCT également envisagées, peptides en cure et relance.

Voilà pour le moment, j'espère que vous m'accepterez parmi vous !

Retour