Présentation far62

far62

membre approuvé
Bonjour;
nouveau sur le fofo ; je me présente marc 4 mois de muscu .
J'avais fait de la muscu pendant 3 ans avant des horaires infernaux qui m'avaient fait arrêter la muscu.
Au bout des 3 ans on disait que j'avais un joli corps mais sans plus ; je voudrai cette fois ci que l'on dise de moi cette fois ci ; que je suis bien bâti sans pour autant vouloir ressembler à une armoire à glace chose que de toute façon je n'y arriverai pas.
Mon physique est d '1m78 mal proportionné beaucoup trop au niveau du cul et des jambes et pas assez sur le reste surtout au niveau des bras.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Salut.

Age, poids, BF....

Pourrais tu utiliser le template dédié aux présentations dans la section présentation des membres ?

Ça nous permettra de mieux te xonnaioet surtout, de mieux savoir quels sont tes objectifs court moyen long terme dans ce sport.

Bienvenue à toi

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Essaies de développer un peu tout ça, les membres pourront au mieux t aiguiller

far62

membre approuvé
pardon pour tout ça pas l'habitude et si quelq'un pouvait bouger mon topic yk11 dans la présentation des membres celà serait bien:
je recommence:
bonjour
nouveau sur le fofo ; je me présente marc 4 mois de muscu .
J'avais fait de la muscu pendant 3 ans avant des horaires infernaux qui m'avaient fait arrêter la muscu.
Au bout des 3 ans on disait que j'avais un joli corps mais sans plus ; je voudrai cette fois ci que l'on dise de moi cette fois ci ; que je suis bien bâti sans pour autant vouloir ressembler à une armoire à glace chose que de toute façon je n'y arriverai pas.
Mon physique est d '1m78 mal proportionné beaucoup trop au niveau du cul et des jambes et pas assez sur le reste surtout au niveau des bras

Morphologie: ecto
BF :7.5%

Taille: 75 cm

Poids: 70 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis maintenant 4 mois (3 ans auparavant avant arrét)
Exercices favoris ? :
pull over , Rowing un bras,tirage sol poulie basse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
80 kg, etre bien bati dans un premier temps
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
80kilos, 90 kg developpé couché, 38 kg pull over.
Hobbies / Passion ? :
rallye, waterpolo
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Sur internet lorsque je cherchais des avis concernant des sarm
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
De l'aide, des conseils des plus experimentés ainsi que du soutient.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

3 repas par jour +1collation, 2500 kcal
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
technicien
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
jambes, molets ,et hanche gros
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui sarm yk11

Retour