Fast
MEMBRE
Prénom: Madiane
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Cela fait 2 ans que je pratique, et 3 ans que je suis intéressé
Exercices favoris ? : Dips, traction
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais atteindre les 100kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai déjà atteint 85kg en partant de 63kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, sport de combat
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je vous cache pas que c'est en faisant des recherches sur les stéroïdes, mais après plusieurs jour de lecture je me suis rendu compte que rester naturel le plus longtemps possible était le mieux.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pouvoir approfondir mon training et ma diète
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m85
Poids: 85kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pour l'instant je suis plutôt dans une diète prisse de masse
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent de sécurité incendie
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Allergie alimentaire
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Cela fait 2 ans que je pratique, et 3 ans que je suis intéressé
Exercices favoris ? : Dips, traction
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais atteindre les 100kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai déjà atteint 85kg en partant de 63kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, sport de combat
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je vous cache pas que c'est en faisant des recherches sur les stéroïdes, mais après plusieurs jour de lecture je me suis rendu compte que rester naturel le plus longtemps possible était le mieux.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pouvoir approfondir mon training et ma diète
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m85
Poids: 85kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pour l'instant je suis plutôt dans une diète prisse de masse
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent de sécurité incendie
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Allergie alimentaire
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non