Présentation Fat_to_muscles67

fat_to_muscles67

membre approuvé
Prénom: Benoît

Age: 45ans

Morphologie: ancien gros, nouveau "normal", futur musclé

Taille:190cm

Poids: 98kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

6 mois pour la musculation suite à un parcours de vie compliquée


Exercices favoris ? :
Il y en à que je préfères à d'autres mais globalement j'aime tout ce que je fais.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Rendre le 6 pack visible et avoir des muscles dessiner et quelques veines apparentes.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Voir des muscles, perdre du poids (j'en suis à -25kg depuis le 29/09/23 malgré un palier de 5/6 semaines)

Hobbies / Passion ? :
Le cinéma et l'automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Une recherche Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis un noob niveau chimie et je vais commencer malgré mon manque de connaissances, j'espère avoir des conseils simple pour mettre mon premier cycle en place et aussi sur la PCT

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Normal mais surveiller

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Problème du releveur du pied gauche ainsi que divers problèmes à la main gauche suite à plusieurs semaines dans le coma entre la vie et la mort il y à a peine 1an

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'en suis à ma 4ème injections (1x tout les 2 lundi) de testostérone androtardyl 250mg/1ml mis en place par mon endocrinologue sur MA demande car je lui ai expliqué car je voulais commencer la chimie de manière "clean"

Autre:
Merci d'avance pour votre accueil
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis un noob niveau chimie et je vais commencer malgré mon manque de connaissances, j'espère avoir des conseils simple pour mettre mon premier cycle en place et aussi sur la PCT



Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'en suis à ma 4ème injections (1x tout les 2 lundi) de testostérone androtardyl 250mg/1ml mis en place par mon endocrinologue sur MA demande car je lui ai expliqué car je voulais commencer la chimie de manière "clean"
6 mois de pratique et tu commences la chimie?
Le tout en étant en plus en surpoids?
Je suis désolé, mais très sincèrement c’est du grand n’importe quoi.

Et cela serait en plus prescrit par un endocrinologue?
J’ai du mal à y croire, vu que la dose « normalement » prescrite pour une TRT en France est de 250mg de Test E toutes les 3 semaines, et cela après avoir fait passer au patient toutes une batterie d’analyses pour justifier un tel traitement.

L’idée ça serait d’avoir des bases solides en nutrition et en training avant de commencer quoique ce soit.
Et non une alimentation « normal mais surveiller » (sic) et une totale inexpérience (6mois) concernant l’entraînement…
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
6 mois de pratique et tu commences la chimie?
Le tout en étant en plus en surpoids?
Je suis désolé, mais très sincèrement c’est du grand n’importe quoi.

Et cela serait en plus prescrit par un endocrinologue?
J’ai du mal à y croire, vu que la dose « normalement » prescrite pour une TRT en France est de 250mg de Test E toutes les 3 semaines, et cela après avoir fait passer au patient toutes une batterie d’analyses pour justifier un tel traitement.

L’idée ça serait d’avoir des bases solides en nutrition et en training avant de commencer quoique ce soit.
Et non une alimentation « normal mais surveiller » (sic) et une totale inexpérience (6mois) concernant l’entraînement…

Tu as remarqué que j'ai 45ans et donc que j suis plus dans la fleur de l'âge et avec un paquet d'années devant moi sans parler du séjour en coma ou j'ai perdu 30% de masse musculaire rien que les 3 premières semaines.

Par rapport à la testostérone c'est toi qui parle de TRT et non pas moi, il a peut-être d'autres protocol qui permettent 250mg toutes les 2 semaines en tout cas j'ai passé l'age de raconter des conneries sur le net pour faire croire à ceci ou cela mais j penses que l'image qui suit devrait régler ce doute

C'est bien dommage de pas avoir au moins commencé par un "bienvenu parmi nous" surtout pour modo en tout cas j'espère que les échanges suivants (avec les autres membres) seront pas dans le même genre...
 

Pièces jointes

  • 1000017758.jpg
    1000017758.jpg
    687.1 KB · Affichages: 38

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu as remarqué que j'ai 45ans et donc que j suis plus dans la fleur de l'âge et avec un paquet d'années devant moi sans parler du séjour en coma ou j'ai perdu 30% de masse musculaire rien que les 3 premières semaines.

Par rapport à la testostérone c'est toi qui parle de TRT et non pas moi, il a peut-être d'autres protocol qui permettent 250mg toutes les 2 semaines en tout cas j'ai passé l'age de raconter des conneries sur le net pour faire croire à ceci ou cela mais j penses que l'image qui suit devrait régler ce doute

C'est bien dommage de pas avoir au moins commencé par un "bienvenu parmi nous" surtout pour modo en tout cas j'espère que les échanges suivants (avec les autres membres) seront pas dans le même genre...
Tu sembles avoir des problèmes de lecture.
Relis mon message - et non je ne l’ai pas édité: comme pour tous les nouveaux membres, j’ai commencé par « Bienvenue sur le forum ».
Donc avant de faire des critiques injustifiées, il faudrait peut-être faire attention.

Et en parlant de justifications, le fait d’avoir été dans le coma ou d’avoir 45 ans ne justifient en rien l’utilisation de la chimie pour « Rendre le 6 pack visible et avoir des muscles dessiner et quelques veines apparentes » (sic).
Pour ça, quand on est motivé, une bonne diete et un bon training suffisent.
Tu as 45 ans, pas 70…
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Oups désolé pour le bienvenu, je le vois maintenant, mais vue que tu as cité mon message direct après j'ai vue que le texte qui suivait et forcément premier message j me fais "traiter" de menteur etc ça passé pas

J'ai pas dis que le coma ou mon âge justifie quoi que ce sois mais c'est à prendre en compte et même si on mets ça de côté au fond le faite de prendre des produits est juste un choix car sauf erreur de ma part ça ne sera jamais une question de vie ou de mort.

J' vais pas jouer de la flûte pour justifie mon choix j veux me simplifier la tache et avoir des résultats rapides, j pourrais brodé pour faire croire que c'est une passion (même si ça le devient un peu) pour mieux faire passer la pilule mais c'est pas mon genre, je sais (par expérience) que la franchise et l'honnêteté c'est pas toujours se qui permet d'avoir se que l'on voudrait mais au moins je suis droit dans mes bottes.

Pour parler chimie comme je n'y connais rien et que j'ai pas des objectifs hors du commun ou des concours je ne veux pas me casser la tête, j'envisage de doubler la dose de testo E de mon endocrinologue (comme tu as vue l'ordonnance est pour 3 mois mais il est ok pour le prolonger encore 3 après) en passant à 250mg semaine pendant 4 semaines puis peut-être augmenter à 500mg semaine sur 10 semaines, d'après se que j'ai lu ici et la c'est pas énorme comme dosage mais c'est pas rien non plus.

La ou je me questionne vraiment c'est plutôt sur quoi prendre et quel dosage pour éviter une gynecomastie pendant le cycle et quoi prendre en PCT.
Une PCT c'est une relance ?
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
Tu sembles avoir des problèmes de lecture.
Relis mon message - et non je ne l’ai pas édité: comme pour tous les nouveaux membres, j’ai commencé par « Bienvenue sur le forum ».
Donc avant de faire des critiques injustifiées, il faudrait peut-être faire attention.

Et en parlant de justifications, le fait d’avoir été dans le coma ou d’avoir 45 ans ne justifient en rien l’utilisation de la chimie pour « Rendre le 6 pack visible et avoir des muscles dessiner et quelques veines apparentes » (sic).
Pour ça, quand on est motivé, une bonne diete et un bon training suffisent.
Tu as 45 ans, pas 70…
Tu me réponds sur l'autre forum en me disant d'ouvrir un journal avec diet et training mais j suis pas là pour parler de ma diet et de mes entraînements et en quoi ça serais pas possible de parler chimie sans parler de ça ?
Les mecs faut lâcher un peu de leste ou descendre le dosage car la c'est abusé mais bon j vais pas insisté plus y a trop peu d'intérêt et déjà trop de temps perdu pour rien
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@fat_to_muscle67
Bienvenue sur MeM.
Il est vrai que nous n'avons pas pour habitude de conseiller de la chimie aussi vite.
Tu as commencé ta cure ok mais il serait plus intéressant pour toi de continuer à perdre du gras et d'envisager cela après.
Un journal est intéressant pour comprendre ta diète et ton entraînement.
En effet, beaucoup attaquent la chimie sans avoir une bonne base.
Autant que tu réussisses ta cure avec tous le atouts de ton côté.
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
@fat_to_muscle67
Bienvenue sur MeM.
Il est vrai que nous n'avons pas pour habitude de conseiller de la chimie aussi vite.
Tu as commencé ta cure ok mais il serait plus intéressant pour toi de continuer à perdre du gras et d'envisager cela après.
Un journal est intéressant pour comprendre ta diète et ton entraînement.
En effet, beaucoup attaquent la chimie sans avoir une bonne base.
Autant que tu réussisses ta cure avec tous le atouts de ton côté.
Merci

Honnêtement je pensais partager plein de chose, enfin surtout mon expérience et demander des conseils mais au final non, je préfères simplement rester en mode lecture car malheureusement c'est pas la bienveillance, l'entraide et les conseils (clair pour des novices) qui sont partager (sauf exception) ici ou sur mesorx fr.

Je vais faire ma propre expérience avec le pack de get2mass CELUI LA en espérant que ça fonctionne sans y laisser trop de plume.

Néanmoins je reste ouvert à tout conseil (sur la chimie) surtout que j'aurais préféré partir sur de la Testosterone Enanthate pour faire moins d'injection mais a ce détail près le pack me semble pas mal.

Vous visez tous le top c'est très bien mais je me contenterai du "pas mal" (je sais d'où je pars et le pas mal sera déjà top)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Est-ce qu'on pourrait calmer le jeu lol ?

On se croirait en guerre ! C'est vrai qu'un endo qui prescrit de l'andro "pour le plaisir" (parce que c'est ça en fait), ça se fait rare mais dans le doute, pourquoi pas.

J'avoue que ça m'a pris 1 an d'attente et de tests pour avoir 250mg toutes les 2 semaines avec 0.6ng de testo totale dans le sang lol.... Donc, on peut avoir un petit doute tu comprends.

Quoiqu'il en soit, re-bienvenue, en espérant que tes objectifs puissent être atteint avec la solution chimie. C'est ce qui m'est arrivé grâce à la TRT (même si le contexte était différent - hypogonadisme primaire pour ma part)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La ou je me questionne vraiment c'est plutôt sur quoi prendre et quel dosage pour éviter une gynecomastie pendant le cycle et quoi prendre en PCT.
Une PCT c'est une relance ?
Pas de PCT si tu es en TRT. Et une fois lancé dans cette direction, pas de retour arrière, surtout à ton âge.

Mais le mieux serait d'ouvrir un journal, la présentation n'est pas lieu pour une discussion de ce genre
 

fat_to_muscles67

membre approuvé
@olivierf57
C'est avec plaisir que je déposerais les armes () surtout que j'ai beaucoup plus a y gagner que a y perdre mais me faire bâché ou avoir des "sous-entendu" comme quoi je raconte des conneries ça passera pas mais à la rigueur je peux comprendre car ça semble la croix et la bannière pour avoir une TRT alors que moi ben j'ai juste eu a en parler à l'endocrinologue en lui disant que de toute manière j'aller me piquer (j'ai pas dis ca comme ca mais pas loin) donc c'est mieux de le faire (au debut) de la manière la plus clean possible... ou alors il est super ouvert sur le sujet c'est possible aussi.


Je vais ouvrir un cahier mais ont va s'éviter les sujets à risque (pour le moment) même si ils sont là base et juste parler de chimie level noob si vous voulez bien :emoji_pray:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57
C'est avec plaisir que je déposerais les armes () surtout que j'ai beaucoup plus a y gagner que a y perdre mais me faire bâché ou avoir des "sous-entendu" comme quoi je raconte des conneries ça passera pas mais à la rigueur je peux comprendre car ça semble la croix et la bannière pour avoir une TRT alors que moi ben j'ai juste eu a en parler à l'endocrinologue en lui disant que de toute manière j'aller me piquer (j'ai pas dis ca comme ca mais pas loin) donc c'est mieux de le faire (au debut) de la manière la plus clean possible... ou alors il est super ouvert sur le sujet c'est possible aussi.


Je vais ouvrir un cahier mais ont va s'éviter les sujets à risque (pour le moment) même si ils sont là base et juste parler de chimie level noob si vous voulez bien :emoji_pray:
C'est ton journal, tu dis ce que tu as envie. Après je peux comprendre que des membres tiquent avec toute l'expérience qu'on a sur les deux forums ....

Lance toi, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer lol

 

fat_to_muscles67

membre approuvé
C'est ton journal, tu dis ce que tu as envie. Après je peux comprendre que des membres tiquent avec toute l'expérience qu'on a sur les deux forums ....

Lance toi, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer lol


Journal ouvert
Tu serais pourquoi j me suis fais ban de mesorx fr direct après ma présentation ?
 
Retour
Haut