Fierce89
membre approuvé
Prénom: Geoffrey
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
6 ans environ dont 2 ans et demi sérieusement, (diete, entrainement, coach,...)
J'ai débuter la musculation aux alentours des 17ans afin de me renforcer et surtout pour avoir une base pour intégrer l'Armée (Fusiliers Marins).
Et depuis ce moment je suis devenu accroc, impossible d'ouvrir la bouche sans parler de body ou de diet ^^..
Depuis mon retour dans le civil, je me consacre entièrement a cette passion.
C'est devenu un mode de vie !
Exercices favoris ? :
Pull-Over avec haltère, Soulevé de Terre, Rowing barre, Rowing a un Bras haltère, Développé incliné.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Participer à ma première compet
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
La maitrise de mon corps (en quelque sorte). Certains diront que ce n'est pas un objectifs mais pour moi c'est important et dire que j'ai réussi a développé plus un muscle que l'autre, serait mentir car dans se sport, on est jamais satisfait avec soit même et on en veut toujours +.
Ensuite, je dirais rester amble, très important dans ce sport ! (enfin pour moi ^^)
Hobbies / Passion ? :
Musculation, Body, Armée, Alimentation, (Sport en général),...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Mes attentes de ce forum sont le partage d'une même passion qui nous réunis tous ici. D'en apprendre plus sur les produits utilisé pour ne pas faire d'erreur et de ne pas mettre mon corps en danger (choses que tout le monde espère).
Morphologie:
Mesomorphe
Taille:
1,74m
Poids:
Actuel de 75kg. Moins 6,4kg en 2 mois.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique, suivie..
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Ouvrier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
R.a.S
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non aucun, je me suis inscris sur votre forum afin de commencer une cure en toute sécurité afin d'éviter de faire n'importe quoi !
Voilà, en espérant ne rien avoir zappé !
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
6 ans environ dont 2 ans et demi sérieusement, (diete, entrainement, coach,...)
J'ai débuter la musculation aux alentours des 17ans afin de me renforcer et surtout pour avoir une base pour intégrer l'Armée (Fusiliers Marins).
Et depuis ce moment je suis devenu accroc, impossible d'ouvrir la bouche sans parler de body ou de diet ^^..
Depuis mon retour dans le civil, je me consacre entièrement a cette passion.
C'est devenu un mode de vie !
Exercices favoris ? :
Pull-Over avec haltère, Soulevé de Terre, Rowing barre, Rowing a un Bras haltère, Développé incliné.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Participer à ma première compet
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
La maitrise de mon corps (en quelque sorte). Certains diront que ce n'est pas un objectifs mais pour moi c'est important et dire que j'ai réussi a développé plus un muscle que l'autre, serait mentir car dans se sport, on est jamais satisfait avec soit même et on en veut toujours +.
Ensuite, je dirais rester amble, très important dans ce sport ! (enfin pour moi ^^)
Hobbies / Passion ? :
Musculation, Body, Armée, Alimentation, (Sport en général),...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Mes attentes de ce forum sont le partage d'une même passion qui nous réunis tous ici. D'en apprendre plus sur les produits utilisé pour ne pas faire d'erreur et de ne pas mettre mon corps en danger (choses que tout le monde espère).
Morphologie:
Mesomorphe
Taille:
1,74m
Poids:
Actuel de 75kg. Moins 6,4kg en 2 mois.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique, suivie..
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Ouvrier
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
R.a.S
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non aucun, je me suis inscris sur votre forum afin de commencer une cure en toute sécurité afin d'éviter de faire n'importe quoi !
Voilà, en espérant ne rien avoir zappé !