Présentation fitdji

fitdji

membre approuvé
Prénom:pierre

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?depuis 5 ans la musculation, associé maintenant a de l'haltérophilie ainsi que beaucoup de conditionnement metabolique .

Exercices favoris ? : DC, Back squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : meilleur force/endurance. Mes objectifs se trouve dans l'amélioration de mes max et de mes performance en général plus que dans mon aspect physique qui me convient déjà.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : BS: 190kg, DC: 150kg, arraché: 120, épaulé jeter:140, ST: 220

Hobbies / Passion ? :vrai passionné de sports en général, je m'intéresse a beaucoup, en plus de mes entrainement principaux je pratique aussi un peu de basket.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en cherchant sur google après m'être intéressé au GW

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouvé des infos et partagé des expériences

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Merci de prendre le temps de compléter ta présentation qui est très légère.
Tu dois le faire avant demain 7h00.

Merci d'avance.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, je valide ta présentation, le minimum requis étant respecté.

Toutefois, j'attire ton attention sur le fait qu'une présentation aussi légère t'apportera des réponses du même genre si tu as besoin de renseignements de la part des membres.

A toi de voir quelle suite tu préfères donner à ton inscription.

Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
bienvenue sur le forum , tu as une trame de présentation , je pense qu'elle est trop légère comme ca .

petite question c'est quoi GW?

fitdji

membre approuvé
Bonjour, je valide ta présentation, le minimum requis étant respecté.

Toutefois, j'attire ton attention sur le fait qu'une présentation aussi légère t'apportera des réponses du même genre si tu as besoins de renseignements de la part des membres.

A toi de voir quelle suite tu préfères donner à ton inscription.
Pas de problème Maxence, je serais être plus explicite quand il s'agira d'échanger avec les autres membres.
J'ai simplement essayé de respecter la tram sans pour autant en devenir barban a trop parlé de moi lol.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@fitdji bienvenue sur mem.
merci de bien relire les règles, tu es en probation.
pas question de parler de SARM... pour le moment!

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je pratique pour un travail de complex avec mon training un peut comme Klokov mais je ne pratique pas dans un but unique en haltero :)

fitdji

membre approuvé
Je pratique pour un travail de complex avec mon training un peut comme Klokov mais je ne pratique pas dans un but unique en haltero :)
Haha klokov!! Rien que lui lol. Une machine, pas la plus belle des technique mais un sacré bonhomme!! Je fais aussi pas mal de complex, c'est vraiment top pour travailler la technique et le conditionnement en même temps.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est pour moi une des références du 21eme siècle en haltero nouvel génération et je parles même pas niveau polyvalence ! ( ca n'engage que moi :) )

fitdji

membre approuvé
c'est pour moi une des références du 21eme siècle en haltero nouvel génération et je parles même pas niveau polyvalence ! ( ca n'engage que moi :) )
Toi tu suis un peu ce qu'il se passe dans le monde du crossfit avoue. Il est bien connu dans ce milieu avec ses séminaire partout dans le monde. Après les mec hallucinant a voir techniquement c'est les chinois. Je sais pas si tu as déjà vu Lu xiaojun et Tian tao?
Ils sont plus léger et ont les records du monde dans leurs catégorie. Ils ont juste une technique parfaite c'est abusé !

fitdji

membre approuvé
Jamais fais de crossfit de ma vie , d’ailleurs c'est quoi le crossfit ^^
merde, preuve que je suis bien un homme, zero intuition lol. Crossfit c'est un mix d'haltérophilie de gym et de tout ce qui est conditionnement métabolique, courir nagé ramer etc...c'est juste au top comme méthode de training pour avoir une grosse condition physique. Et Rogue c'est une des meilleur marque de crossfit lol

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
merde, preuve que je suis bien un homme, zero intuition lol. Crossfit c'est un mix d'haltérophilie de gym et de tout ce qui est conditionnement métabolique, courir nagé ramer etc...c'est juste au top comme méthode de training pour avoir une grosse condition physique. Et Rogue c'est une des meilleur marque de crossfit lol

Je blague je connais bien le crossfit et les boxs j’admire Lucas Parker sur un 21/15/9 et non Froning comme tous le monde ( je sais je suis a l'envers ! ) surement parce que Parker est Canadien ! et qu'il mange du saumon vivant mdr ( et que c'est le seul roux du circuit ;) )

j’adore regarder les wods , même les games , mais je ne pratique pas le CF

En meme temps Rogue Fitness est le Partner officiel des CG normal pour une si grosse marque de représenter les deux autres marques comme DELTA et REEBOK

je suis body traditionel , je ne suis pas ferme au crossfit j'ai d'ailleur traîné dans les boxs de ma ville , j'associe ca plus a la perf qu''aux développement musculaire

mais je ne suis pas réfractaire a un petit wod avec les potos

fitdji

membre approuvé
Je blague je connais bien le crossfit et les boxs j’admire Lucas Parker sur un 21/15/9 et non Froning comme tous le monde ( je sais je suis a l'envers ! ) surement parce que Parker est Canadien ! et qu'il mange du saumon vivant mdr ( et que c'est le seul roux du circuit ;) )

j’adore regarder les wods , même les games , mais je ne pratique pas le CF

En meme temps Rogue Fitness est le Partner officiel des CG normal pour une si grosse marque de représenter les deux autres marques comme DELTA et REEBOK

je suis body traditionel , je ne suis pas ferme au crossfit j'ai d'ailleur traîné dans les boxs de ma ville , j'associe ca plus a la perf qu''aux développement musculaire

mais je ne suis pas réfractaire a un petit wod avec les potos
:D MDR a voilà il me sembler bien je suis pas encore totalement con lol.
Oui Parker, il est énorme, comme tous les athlètes qui arrivent jusqu'au game de toute façon. Perso j'aime beaucoup Neal Maddox, c'est juste énorme de voir un mec de 37 ans avoir tjr une telle condition. Bon malheureusement avec les folie de castro cette année, il a finit blessé.

J'entends souvent parlé de la box de Montpellier je n'y suis encore jamais aller mais il faut que j'aille voir surtout d'une second a ouvert récemment.

Je suis comme toi mais dans le sens inverse lol. Je suis plutôt branché perf mais absolument pas contre le body bien au contraire, surtout pour avoir commencé par la, se qui ma énormément apporté pour la suite!

fitdji

membre approuvé
Julie Foucher on en parle :D:salive:

un de mes preferé

j'avais crée un post

https://musclesenmetal.is/forum/threads/mikko-salo-rogue-ue.20481/
Ah! Tu fais plaisir là mec!! Arrête de dire des bêtises, tu est a fond dedans c'est pas possible lol.

Son poulain koski était vraiment bien parti, j'ai pensais qu'il allait semé le trouble dans le classement, ça aurait été cool de voir un européen sur le podium!
Oui Julie Foucher, énorme son HS walk avec la bouts de compression pendant les regionals haha.
Une petite qui me fait tiré la langue c'est Annie, hum tjr souriante et une sacré paire de fesses en prime lol

Retour