Présentation Flammell / Damien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FlammeII
  • Date de début Date de début

FlammeII

membre approuvé
Bonjour à tous!

Après avoir parcouru le forum depuis pas mal de temps, j'ai décidé de m'inscrire afin de profiter des connaissances des pratiquants présent sur ce forum :)

Prénom: Damien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation depuis bientôt 3 ans mais c'est durant ma 3 ème année que j'ai eu le plus de résultats en raison d'une alimentation 'plus importante'.

Exercices favoris ? : Principalement les dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais atteindre les 80 kg avec un BF d'environ 10%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai enfin atteint les 70kg, je pèse actuellement 74kg.

Hobbies / Passion ? : Les mangas/animes, je suis un gros geek ! :p

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je regardes énormément de forums de musculation, c'est ainsi que j'ai découvert MEM.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Etant donné mon manque de connaissances dans le milieu de la musculation, j'aimerais déjà apprendre et profiter de vos avis puis par le suite pouvoir transmettre ces connaissances à ceux qui le désirent.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: Ectomorphe, je dirais

Taille: 1m73

Poids: 74kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: plutôt normale même si je fais attention de consommer suffisamment pour prendre du muscles.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Alternant en Gestion Immobilière

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : pas de maladies.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'aimerais d'abord apprendre à connaitre mon corps, maîtriser mon alimentation et savoir le type de programme qui me convient avant d'envisager de prendre des anabolisants.

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

ps; il faudrait que tu choisissent 1 forum comme référence, en parcourant plusieurs forums , trop d'infos contradictoires te ralentiront dans ta progression .

Retour