Présentation Flash627

Flash627

MEMBRE
Bonjour à tous, après lecture des règles du forum, je me décide à remplir ma fiche de présentation.

Prénom: Dylan

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencé à l'âge de 14 ans, puis j'ai continué, avec quelques périodes d'arrêt suite à des blessures, fracture de la rotule (non causée par la pratique de la muscu) ou tendinites.

J'ai repris en septembre de façon sérieuse que ce soit sur l'alimentation ou la fréquence des entrainements suite à ma blessure au genou.
Entrainements légers pour les jambes, combiné à des séances de kiné suite à l'atrophie musculaire liée à l'immobilisation.

Exercices favoris ? : DC, Dmilitaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Général : 90 kgs pour 1m84

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
80 kgs pour 1m84, j'étais à 74 kgs l'été dernier.

Hobbies / Passion ? :
Musculation, jeux vidéos, boxe américaine (loisir), la moto...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Tout bêtement en faisant des recherches sur certains sujets, beaucoup de réponses pertinentes venaient de ce forum.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partage d'expériences, convivialité, c'est toujours agréable de parler de sa passion avec des gens passionnés.
Apprendre, même après plusieurs années de pratique on a encore énormément à apprendre.
Obtenir des conseils...

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 1m84

Poids: 80kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation majoritairement protéinée, je détaillerai dans la catégorie adéquate.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Actuellement intérimaire, je fais les postes en usine.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, jamais.
C'est en projet pour la fin d'année. Je me documente énormément sur ce sujet, mais essaye d'obtenir le maximum de résultats par voies naturelles d'ici là.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt.

Flash627

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Flash627

Bienvenue également sur mem.

Flash627

MEMBRE

Merci à tous, très bon accueil, ça fait plaisir !
Au plaisir de discuter avec vous dans d'autres sujets :showoff:

Moy

Banni

Bienvenue bonhomme !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Retour