Présentation FLAVOR

Flavor

membre approuvé
Prénom: roro

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je me suis intéressé à la musculation, il y a cela 5 ans quand j'ai commencé à faire des compétitions en ju jistu, puis j'ai arrêter pour me consacré essentiellement à la musculation depuis 3 ans.

Exercices favoris ? : développé incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Faire un bon 85 kilo sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 80 kilo mais pas sec surtout au niveau de la ceinture abdominale

Hobbies / Passion ? : Musculation et musique !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En fouillant sur internet !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Approfondir le peu de connaissance que j'ai sur la musculation et de demandé des conseilles pour peauffine ma diète, l'entrainement ect...

Morphologie: entre le mésomorphe et l'endomorphe

Taille: 1m84

Poids: 80 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: J'essaye d'avoir une alimentation spécifique à la muscu .
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: restauration!

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) NON

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais utilisé et je ne pense pas avoir assez d'expérience encore. Mais je ne dit pas non.

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation roro

Bonjour et Bienvenue. Je te demanderai de choisir un autre pseudo, celui-ci pouvant prêter à confusion, s'il te plaît.

Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi.

Danny a raison, tu peux faire aussi simple du style: pipi; popo, culcul, kiki, lala, lulu, lolo,zizi voir même kéké lol! :clap:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi.
N'oublie pas de demander le changement de ton pseudo sinon maxi a quelques suggestions bien sympa lol!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation FLAVOR

Désormais Roro, s'appelle Flavor... Et il a eu bon goût de choisir MEM.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation FLAVOR

Salut et bienvenue
Bon choix de pseudo il est plein de "saveur"

Retour