présentation Flexalex

flexalex

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, voici ma présentation réglementaire:

Prénom:Alex

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Je pratique le Body/muscu depuis 15ans...ouha, j'avais pas réalisé...pfff 15 ans hé ben ca fait quand meme pas mal d'investissement et de temps passé pour finalement pas tant de masse maigre que ça!! Enfin on est mordu ou on ne l'est pas!

Exercices favoris ? : Le squat,je dois etre masochiste...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg avec les veines sur les gencives!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :90kg sec

Hobbies / Passion ? : Musique(guitare electrique/metal yeah!), Body, ha oui ma femme et mes enfants aussi!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En glanant des informations ici et la sur les peptides

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pouvoir parler sans tabous de Body dans son sens le plus large sans langue de bois avec des gens intelligents qui parlent la langue de Moliére sans de langage sms

Morphologie: je suis de type ectomorphe à la base, j'ai du ardemment lutter contre dame nature pour briser mes chaines et libérer ce carcan trop petit pour moi

Taille:183

Poids:97

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je mange normalement, j'essaie juste d'avoir ma ration de protéines lors de mes périodes d'entrainement de pointes car je sais que c'est toutde même le nerf de la guerre

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Sécurité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) neo testiculaire il y a 10 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: testé a peu prés tous ce qui existe a part les fameux peptides qui m'ont mené jusque ici

Voila pour moi,pour finir les aléas de la vie privée, entres autres les enfants dont un en bas age, ont ralentis ces derniers temps mes fréquences d'entrainement mais je compte m'y remettre sérieusement a très court terme. On a que le temps libre que l'on se donne. A bientôt de converser avec vous tous et merci par avance de votre accueil dans la communauté

I

invité

Re : présentation Flexalex

bienvenue

prends acte de lire les règles importantes sur ce forum , merci

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Présentation agréable !

Bienvenue ici !

arn

membre approuvé
vétéran

:welcome attention à ta période de probation!

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour, bienvenue :)

(J'ai bien aimé "la langue de Molière sans sms", et effectivement, pas de ça ici, et c'est très agréable.)

C

creazy

Bienvenue :) tu trouvera les réponses a toutes tes questions ici :D

flexalex

membre approuvé
vétéran

merci c est le premier forum structuré de la sorte ou on peut descendre facilement dans le pui de science pour se cultiver de façon ludique. Et c'est agréable de pouvoir parler entres adultes et gens intelligents de choses qui provoquent le renvois d'autres forums. Depuis mon inscription je passes mes soirées a scruter des pages et des pages et j'en oublie a d'aller me coucher, j'aurai bien aimé pour voir lire tous ca quand j'avais 20ans de moins ca m'aurait évité pas mal de conneries lol

Retour