présentation flidor

flidor

MEMBRE
Prénom: Guillaume

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 ans et 4 mois

Exercices favoris ? : bicep, tout mouvement confondu

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 12% de gras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer de 268lbs obèse grade 2 à 204 lbs, 135 lbs de muscle.

Hobbies / Passion ? : planche à neige, jeu video.. bodybuilding bien sûr

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis portier dans les bars. j'ai entendu de la part de collègue

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger sur le sujet qui me passionne le plus! (ma blonde étant tanné de m'entendre toujours parler de gym)

Morphologie: mesomorphe

Taille: 5 pied 11

Poids: 219 lbs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation (diet)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Portier/bouncer au shack et star-bar. futur charpentier

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Winstrol, 40 mg par jour durant 3 semaines et 80mg pendant 1 semaine et demi.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation flidor

Slt.....Prends bien le temps de comprendre notre règlement afin de profiter du meilleur forum francophone de BB.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue a toi Flidor :)
Donc d'apres tes mensurations tu fais environ 1,80m pour 100kg, bon gabarit pour 18 ans et en plus deja portier :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue ici

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Bienvenue