Présentation Flobody !

FloBody

Banni
bonjour tous le monde !

Voila , j'ai découvert ce site sur le quel j'ai accroché et je viens donc me présenter . Je suis d'avance désolé si je ne fais pas quelque chose dans les règle , il faut que je m'habitue au coutume de ce forum , et je peux comprendre que les nouveaux puissent vous agacer , je suis moi même présent sur un autre forum , et c'est vrai qu'on est un peu tous allergique au nouveau . :mdr:

Prénom: Florentin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 1 ans et 3 mois . certe c'est court mais j'ai fais de la musculation un mode de vie , je ne me vois jamais arrêter , je veux allez aussi loin que possible dans la masse .

Exercices favoris ? : Squat , of course!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Devenir Bodybuilder

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Heuuu un petit objectif que j'avais , les 100 kg au squat :p

Hobbies / Passion ? : La musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via d'autres forums

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des réponses à certaines question et intégrer la communauté .

Morphologie: Facilité à prendre du poids , difficulté à sécher . Membres long , Point faible pectoraux , point fort jambes .

Taille: 1m77

Poids: 77/78 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: En PDM !
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Hotelerie / restauration

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui je compte le faire pour allez au dela des limites , et devenir bodybuilder .

Voila voila , en espérant être accepté par votre communauté !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Flobody !

Sois le bienvenu sur MEM.

cat

membre approuvé
vétéran

no pain bienvenue dans notre monde bonne lecture

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Bienvenue, pense a lire les regles :)

Doyle

membre approuvé

j'avais pas vu que tu etais a Rosny , nous sommes donc voisins.

Tu t'entraines ou?

Je vous plaint alors les gars, je suis née à Bobigny et j'ai grandi dans le 93 (Sevran Rougemont) et j'allais au cinéma ou au centre commercial de Rosny 2. Au fils des années c'est devenu un zoo ce département !! J'ai encore beaucoup d'amis là-bas (dont quelques uns qui ont finis mal). Partir vivre dans le sud a été le meilleur choix de ma vie !! Les cigales, le soleil, les palmiers, la plage, l'Orb etc... Franchement les gars si vous l’occase un jours, n'hésitez pas :wavetowel3:

Et welcome Flobody et bonne lecture :lire:

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je suis originaire d ici. J ai vécu dans le nord à lille dans le sud à arles dans le centre à châteauroux ou sont ma femme et enfants. je suis à paris pour le boulot la semaine.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue sur le forum, 18 ans beaucoup de potentiel :)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

bonsoir et bienvenue sur le forum.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Un an de muscu, 18 ans, seul résultat pousser 100 kg au squat et ça pense au prods !
Difficulté à sécher ? Diète mal agencée.
Devenir bodybuilder et repousser les limites grâce aux prods ?
FAUX, c'est la diète avant tout.
Donc au lieu de retourner le forum anabolique, fouille plutôt la partie nutrition dans un premier temps.
A part ça bienvenue :musclemachine:

bonjour tous le monde !

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 1 ans et 3 mois .

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Devenir Bodybuilder

Morphologie: Facilité à prendre du poids , difficulté à sécher .

Taille: 1m77

Poids: 77/78 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: En PDM !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui je compte le faire pour allez au dela des limites , et devenir bodybuilder

FloBody

Banni

Mmm tu à l'air méchant Karadoc , j'étais sur le forum et à chacun de tes posts c'est pareil , je ferai attention à toi ! :p
Non je rigole bien sûr , tu es bien plus expérimenté que moi et tu as surement raison , merci à toi ! :)

Quand je disais difficulté à sécher , je voulais dire par là que je suis gras de base , je n'ai jamais encore fais de sèche , logiquement avec une diète adapté comme tu le dis sa devrait le faire ! :)

Heee oui , les 100 kg au squat est le seul objectif que je m'étais fixé et que j'ai réussi à atteindre pour le moment ! :D

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Un an de muscu, 18 ans, seul résultat pousser 100 kg au squat et ça pense au prods !
Difficulté à sécher ? Diète mal agencée.
Devenir bodybuilder et repousser les limites grâce aux prods ?
FAUX, c'est la diète avant tout.
Donc au lieu de retourner le forum anabolique, fouille plutôt la partie nutrition dans un premier temps.
A part ça bienvenue :musclemachine:

je suis d'accord avec toi sur ce coups.

Mise à jour

Mmm tu à l'air méchant Karadoc , j'étais sur le forum et à chacun de tes posts c'est pareil , je ferai attention à toi ! :p
Non je rigole bien sûr , tu es bien plus expérimenté que moi et tu as surement raison , merci à toi ! :)

Quand je disais difficulté à sécher , je voulais dire par là que je suis gras de base , je n'ai jamais encore fais de sèche , logiquement avec une diète adapté comme tu le dis sa devrait le faire ! :)

Heee oui , les 100 kg au squat est le seul objectif que je m'étais fixé et que j'ai réussi à atteindre pour le moment ! :D

18 ans tu as un potentiel naturel inexploité , et inexploré , il te faut progresse encore naturellement , lire les dietes agencées et voir ce qui marche pour toi

Mise à jour

Je m'entraine à la salle municipale situé à la piscine de Rosny ! et toi ? :)

Et merci à vous tous pour l’accueil , sa fait plaisir !! :)

je m'entraine chez moi mais je connais tres bien la salle ou tu es.

FloBody

Banni

Tu as déjà été à cette salle ? :)

Ouais je sais très bien qu'à mon âge j'ai du potentiel naturel j'en suis conscient et je compte l'exploité , je n'ai qu'un ans de muscu derrière moi , je ne connais rien encore de ce sport , je ne suis qu'une larve .

J'ai dis que oui un jour je comptais prendre des produits , mais pas tout de suite les amis ! :)

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Tu as déjà été à cette salle ? :)

Ouais je sais très bien qu'à mon âge j'ai du potentiel naturel j'en suis conscient et je compte l'exploité , je n'ai qu'un ans de muscu derrière moi , je ne connais rien encore de ce sport , je ne suis qu'une larve .

J'ai dis que oui un jour je comptais prendre des produits , mais pas tout de suite les amis ! :)
bonne chose alors.

Retour