Présentation FloJones

FloJones

MEMBRE
Prénom: Florian

Age: 20 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis l'age de 17 ans / Pratique depuis Janvier 2011

Exercices favoris ? : Barre au front, Curl barre et Développé couché.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Une prise de force ainsi que de volume musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : M'accepter un peu plus et pris 4 kilos

Hobbies / Passion ? : Un peu de boxe thaï et beaucoup de musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En me baladant sur internet de liens en liens

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Surtout apprendre d'après l'expérience des membres, observer les progression des membres ayant le même physique que moi et partager des infos sur les programmes, la diet' etc..

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m75

Poids: 61kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation d'un étudiant autrement dit pas top mais essaye de faire le plus attention

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, ce n'est pas mon objectif pour le moment

Autre: Bonjour a tous, j'espère pouvoir partager quelque infos avec vous merci et bonne continuation.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation FloJones

Bienvenu ici.Lis bien les règles de ce forum avant toute chose,merci.
 
I

invité

Re : Présentation FloJones

bienvenue

sacré embrouille lol

Age: 20 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis l'age de 17 ans / Pratique depuis Janvier 2011
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation FloJones

Bienvenue ici
 

diabolix

membre approuvé
Re : Présentation FloJones

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis l'age de 17 ans / Pratique depuis Janvier 2011

je pense que ces sa ?

bienvenue a toi
 
Retour
Haut