Présentation Flowb88

flowb88

MEMBRE
Prénom: Florian

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Presque 5 ans dont 1 an chez moi avec matériel ( banc barre haltères ), suivi de 3 ans en salle de manière régulière et pour finir sur presque 1 année de musculation en salle très intense avec de réels objectifs.

Exercices favoris ? : Alors là c'est compliqué quand je vais à la salle c'est comme si je venais dans un grand magasin de jouets. Si je dois vraiment en choisir 1, ça serait le Deadlift.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg 8% bf

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1 an +5 kg à 10% bf, 3 ans +5kg 10-12% bf (oui je sais je me suis un peu touché ), année en cours +9kg 10% bf.

Hobbies / Passion ? : BB, NFL, Histoire ... après ça risque d'être long

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google my friend !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Profiter de précieux conseils et peut être par la suite pouvoir en donner à mon tour un jour !

Morphologie: Ecto / Meso / Endomorphe pour moi c'est du flan, je parlerais donc plus d'ossature. Je possède des clavicules larges et des membres assez long pour ma taille.

Taille: 175 cm

Poids: 72 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Avant c'était normal, maintenant mon alimentation en fait rêver plus d'un ( sauf moi ) !
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vendeur de briquets

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : je ne pense pas

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'y songe beaucoup ces derniers temps, mais je ne suis pas pressé, j'aime être correctement informé sur ce que j'entreprends. A savoir que je respecte énormément les personnes qui utilisent des produits car rien que pour la prise de risque selon il faut avoir du courage. Je catégorise dans ce que je viens de dire ceux qui ont une expérience suffisante pour se mettre à employer des produits. Pas le bonhomme d' 175 cm mais qui pèse 60 kg et qui fait de la musculation depuis 3 mois.

Autre: Avant de se lancer dans une quelconque cure il faut selon moi attendre une base minimum, se rapprocher le plus possible de notre potentiel génétique.

Voilà à bientôt tout le monde !

I

invité

Re : Présentation Flowb88

bienvenue

bien lire et comprendre les règles sont primordiales sur MEM

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.tu trouveras beaucoup de choses pour améliorer déjà ta diète et ton entraînement en lisant les nombreux articles.

cat

membre approuvé
vétéran

salut et bonne lecture fais toi plaisir.

Retour