presentation francis

6franc

MEMBRE
Prénom:francis

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? :squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :plus 15 kg que ma taille sec ,et des grosses epaules

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Me reste plus que cinq kilos a prendre

Hobbies / Passion ? :muscu ,bon repas

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?par hasard sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?apprendre des choses pour evoluer dans mon sport

Morphologie:endomorphe

Taille:174cm

Poids:100 kg hors saison et 86 kg en compete

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:elle est spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:gerand de plusieurs societe ,le batiment et le sport

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Pas de pathologie ,

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:eek:ui depuis 5 ans a raison de trois cure de 8 semainne par ans

Autre:pationne de ce sport j espere pouvoir apprendre et aider ici

I

invité

Re : presentation francis

bienvenue

@malak , ton message est modéré , poto , je fais le nécessaire ;-))

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Six franc c'est pas cher.

Bienvenue sur le forum.

joneuchatel

membre approuvé

Salut Francis!!!! :) Déjà soit le bienvenue par ici, lis les règles comme il faut et, soit cool, gentil, sympathique et tout le monde t'aimera! :) lol

A bientôt sur le forum !

6franc

MEMBRE

merci pour votre acceuille :)
Je suis tres mauvais en ortographe mais je ferais le necessaire pour faire le moins de faute possible :ermm:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Sois le bienvenue ici

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM, ravi d'avoir un nouveau culto parmi nous :flex:

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenue... une astuce pour l'orthographe, il faut taper le texte sur word en correction auto (pas toujours efficace) et faire un copier coller...

Retour