presentation francis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 6franc
  • Date de début Date de début

6franc

MEMBRE
Prénom:francis

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? :squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :plus 15 kg que ma taille sec ,et des grosses epaules

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Me reste plus que cinq kilos a prendre

Hobbies / Passion ? :muscu ,bon repas

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?par hasard sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?apprendre des choses pour evoluer dans mon sport

Morphologie:endomorphe

Taille:174cm

Poids:100 kg hors saison et 86 kg en compete

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:elle est spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:gerand de plusieurs societe ,le batiment et le sport

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Pas de pathologie ,

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:oui depuis 5 ans a raison de trois cure de 8 semainne par ans

Autre:Pationne de ce sport j espere pouvoir apprendre et aider ici

Re : presentation francis

bienvenue

@malak , ton message est modéré , poto , je fais le nécessaire ;-))

Six franc c'est pas cher.

Bienvenue sur le forum.

Salut Francis!!!! :) Déjà soit le bienvenue par ici, lis les règles comme il faut et, soit cool, gentil, sympathique et tout le monde t'aimera! :) lol

A bientôt sur le forum !

merci pour votre acceuille :-)
Je suis tres mauvais en ortographe mais je ferais le necessaire pour faire le moins de faute possible :ermm:

Bienvenue sur MEM, ravi d'avoir un nouveau culto parmi nous :flex:

Sois le bienvenue... une astuce pour l'orthographe, il faut taper le texte sur word en correction auto (pas toujours efficace) et faire un copier coller...

Retour