Présentation Fred

amix24

MEMBRE
Prénom: Fred

Morphologie: Endomorphe

Taille: 178 cm

Poids: 76 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis 2 ans. Par contre beaucoup de haut et de bas, des périodes pas très sérieuses niveau alimentation (je suis boulimique).

Exercices favoris ? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un physique harmonieux, peu de graisse.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun honnêtement, seulement le fait d'avoir perdu 30 kg, de mettre m'y au sport et surveiller un minimum mon alimentation.

Hobbies / Passion ? : Judo, CAP.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé dessus par hasard. Il y avait un topic concernant le déficit en testostérone de l'un des membres, ce qui je pense est mon cas.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Meilleur hygiène de vie, meilleur mental.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Comptable, en gros je passe pas mal de temps devant l'ordinateur :s

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: Peut etre un deficit en testostérone, a voir

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) Non

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur Mem.

Prends le temps de lire les règles du forum et de faire des recherches avant de poster tes questions.

N'oublie également que tu es en période de probation pour le moment.

amix24

MEMBRE
Merci

Comment le sais-tu? PDS?

je suis quelqu'un de passif, même pas l'once d’agressivité, je n'ai quasiment aucun poil (sauf pubis et aisselles) donc pas de barbe, pas de poil au bras, ni torse etc... Mes pectoraux ressemblent plus a des seins, j'ai tendance a prendre dans les cuisses et fesses que dans le ventre. Je me sens pas vraiment homme, plutot garcon (age 21 ans), j'ai aussi du mal a prendre du muscle, après c'est peut etre dans la tete.

Je suis aller voir un endo, j'ai les resultats d'analyses, mais je sais pas si je peux faire un post.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je pense, sans trop m'avancer que tu peux les poster, ça nous aidera et si ça peut t'orienter dans ta recherche ce ne sera que bénéfique.

sam3451

MEMBRE
Bienvenu, je pense que tu trouveras ton bonheur, j'ai déjà lu que plus on a de BF et plus on a de risque d'avoir un déficite en testo. Rien qu'en faisant du sport et en adoptant une hygiène de vie qui va bien certaine personne on vu leur taux de testo à la normale. Apres je ne suis pas endochrino! Bonne lecture

Retour