Présentation Fred_Locko

Fred_Locko

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je m'appel fred, 30 ans, 1m64, 69kgs actuellement (pdm) et passionné de bodybuilding !
Je pratique le body depuis maintenant presque 10 ans. Auparavant arts martiaux (aïkido, karaté, krav maga) et sports de combat (savate, mma).
Je suis actuellement naturel mais j'ai déjà franchie le pas des aas il y a quelques années (2 petites cures).

J'espère que je trouverais ici toutes les questions auxquelles je me pose, car j'envisage d'en refaire une très prochainement.

Force à vous !

Fred_Locko

membre approuvé
Oups pardon je n'avais pas vu qu'il y avait une trame.
Je vous met ça en dessous:
Prénom: fred

Morphologie: je ne crois pas aux morphotypes. Mais puisqu'il faut écrire ... Je suis à la base assez mince et du mal à prendre du poids.

Taille: 1m64

Poids: 69kgs

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 2009

Exercices favoris ?: dev Inc hlts

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?: + de poids et de qualité musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?: avoir une bonne base naturellement

Hobbies / Passion ? :arts martiaux / sports de combat / body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de nouvelles choses / participer au forum

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: les aliments les plus en adéquation avec mes objectifs du moment
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Reconversion professionnelle dans la nutrition et la diététique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui
Autre:

Retour