fredales
MEMBRE
Prénom:frédéric
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? interessé depuis 10ans et la pratique depuis 6/7ans
Exercices favoris ? : curl
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82kg sec
Hobbies / Passion ? : culturisme , football
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? depuis d'autre site
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? participer et discuter avec les membres de la mine d'infi que se forum met a disposition de ma retine
Morphologie: prend du gras facilement
Taille:1m78
Poids: 82/83 kg sec
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique mais selon met horaire de travail (travail posté)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: opérateur petrochimique en poste 5*8
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) ras
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai une cure a mon actif il y a un peu moin d'un an! et un cycle de clen dernierement
Autre:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? interessé depuis 10ans et la pratique depuis 6/7ans
Exercices favoris ? : curl
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82kg sec
Hobbies / Passion ? : culturisme , football
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? depuis d'autre site
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? participer et discuter avec les membres de la mine d'infi que se forum met a disposition de ma retine
Morphologie: prend du gras facilement
Taille:1m78
Poids: 82/83 kg sec
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique mais selon met horaire de travail (travail posté)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: opérateur petrochimique en poste 5*8
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) ras
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai une cure a mon actif il y a un peu moin d'un an! et un cycle de clen dernierement
Autre: