PRESENTATION FRENCHIRON

Prénom:JUNIOR

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis très jeune je pratiqué la musculation en poids du corps chez moi/exercices avec haltères avec le peu de matériel que j'avais a disposition.Je Pratique sérieusement en salle depuis 5ans maintenant

Exercices favoris ? : Pas d'exercices en particulier mais si je dois choisir je dirais Crossover poulie vis à vis (réglage autour d'épaules) / Curl biceps à la preacher machine

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Le corps n'a pas de limite pourquoi s'en fixer une?

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1m85/98KG sec. De très bonnes places en compétitions nationales et inter que je ne décrirai pas pour garder mon identité secrète

Hobbies / Passion ? : BODY/BODY et BODY ^^.J'aime le football et voyager

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par des amis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? adhérer à une communauté/échanger sur divers sujets

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Sois le bienvenue sur mem.
Prends le temps de bien lire les règles et recommandations du staff.

Bonne lecture et n'oublie pas d'utiliser la fonction recherche du forum et consulter les sujets en post-it dans chaque rubrique.

grandcuik

membre approuvé
bienvenue à toi , tu trouvera pleins de bonnes choses ici pense à la fontion recherche c'est une mine d'or .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue ici, respect des règles en priorité stp

Retour