Présentation Frodin

frodin

membre approuvé
Bonjour
Je suis un ancien pratiquant de la musculation qui reviens à son 1er amour, et à ce que je vois l'histoire n'a pas changé.
j'ai travaillé en apprentissage dans une salle de musculation pendant 2 ans puis à l'armée je me suis occupé de la salle de musculation, tous cela au début des années 90.
J'ai fait 2 cures de produits dopant (à l'époque on allait en Espagne faire le tour des pharmacies, car c'étais en vente libre, il me semble que c'étais de la testo, mais je ne me souviens plus exactement), la 1ere c'etais mal finie car j'ai tellement vite progressé que j'ai trouvé le moyen de me faire une élongation aux deux quadriceps, donc arrêt des cuisses pendant 3 mois et donc uniquement un gain sur le haut du corps. La 2ème quelques année après pour passer un long cap de stagnation.
J'ai fait un titre régional (et oui à l'époque ça éxistait, et il n'y avait qu'une seule vrai fédé)
Mais malheureusement les aléas de la vie on fait que je n'ai pu continuer a m’entraîner, et donc maintenant je suis de retour,ça reviens plus vite que je le pensait mais, les tendinites aussi ;).
Je pensait donc a peut etre reprendre des produits (du déca-durabolin), mais j'hésite car le systeme actuel n'est pas très rassurant (aucune sécurité sur les produits).
Le sujet m'ayant toujours interessé, je vais du moins voir comment cela ce passe maintenant.

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM
Et bonne reprise

Pourrais tu complété la trame de présentation que nous puissions avoir plus d'info sur toi ?
Âge poids taille (du penis aussi) :D

frodin

membre approuvé
Alors pour l'âge : 48 ans
Pour 1m76 et 76kg (avec une bonne saleté de bourrelet de 2 ou 3 cm sur le ventre)
Pour le penis il faudrait que je mesure un jour
Pour les autres info, je m'entraîne avec ma femme, 3 fois par semaine.

Retour