Presentation Frogre

Frogre

membre approuvé
Bonjour, je parcours le forum depuis un petit moment donc il est temps de faire une présentation !

Prénom: Mikael

Age: 20

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 2 ans

Exercices favoris ? : Deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 200kg BP/300kg DL

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 150BP/200kg DL

Hobbies / Passion ? : le sport en général et mes études

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : par hasard en trainant sur d'autres forums

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : apprendre d'autres personne sur le bodybuilding


Morphologie: Endo/Meso

Taille: 1m87

Poids: 85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je commence ma première cure (Test E/dBol) en janvier après de longues recherches depuis 6 mois, je prend le risque malgré l'age
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation Frogre

bienvenue ici ,

attention , a bien lire les regles ,

pour ta cure a ton age , stupide mais tu le sais , puisque tu dis en prendre le risque.en plus au bout de deux ans.

puisque tu es etudiant , tu sais lire alors les regles n'auront rapidement aucun secret pour toi

sois le bienvenue ici
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation Frogre

Bienvenue et lis bien les règles.
 

fangino

membre approuvé
Re : Presentation Frogre

!!!!!!!!!! Welcome !!!!!!!!!!

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut