Bonjour, je parcours le forum depuis un petit moment donc il est temps de faire une présentation !
Prénom: Mikael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 2 ans
Exercices favoris ? : Deadlift
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 200kg BP/300kg DL
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 150BP/200kg DL
Hobbies / Passion ? : le sport en général et mes études
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : par hasard en trainant sur d'autres forums
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : apprendre d'autres personne sur le bodybuilding
Morphologie: Endo/Meso
Taille: 1m87
Poids: 85kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je commence ma première cure (Test E/dBol) en janvier après de longues recherches depuis 6 mois, je prend le risque malgré l'age
Prénom: Mikael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 2 ans
Exercices favoris ? : Deadlift
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 200kg BP/300kg DL
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 150BP/200kg DL
Hobbies / Passion ? : le sport en général et mes études
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : par hasard en trainant sur d'autres forums
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : apprendre d'autres personne sur le bodybuilding
Morphologie: Endo/Meso
Taille: 1m87
Poids: 85kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je commence ma première cure (Test E/dBol) en janvier après de longues recherches depuis 6 mois, je prend le risque malgré l'age