Pseudo : FromDeep
Morphologie: Méso/endo (je pense)
Taille: 177cm
Poids: 86kg
- 5 années que je pratique la musculation, plus ou moins sérieusement, en complément d'autres sports, sans diète sérieuse.
- Exercices favoris : Leg press; Développé haltères..globalement les exercices que je fais me plaisent.
- Objectifs : Dans un premier temps être bien sec (abdos apparents, veines, muscles saillants...) et dans un deuxième temps faire une prise de masse en restant sec
- Objectifs déjà atteint : J'ai eu un peu plus de volume avec le même niveau de gras, mais je dormais beaucoup plus, j'étais un peu plus jeune...
- Hobbies / Passion : Manga, Jeux-vidéos, mode, sport...rien de surprenant.
- J'ai connu le forum en faisant qqs recherches sur la sèche
- Mes attentes, avoir des conseils de passionnés, poster mon évolution avoir un retour sur ma diet / mes compléments / mon entrainement.
- J'ai une alimentation orienté Muscu depuis 6mois après avoir été coaché pdt 2 mois.
- je suis cadre dans l'informatique
- Quelques douleurs articulaires
Pas intéréssé par la chimie.
Merci d'avance pour votre accueil, hâte de pouvoir échanger avec vous.
Morphologie: Méso/endo (je pense)
Taille: 177cm
Poids: 86kg
- 5 années que je pratique la musculation, plus ou moins sérieusement, en complément d'autres sports, sans diète sérieuse.
- Exercices favoris : Leg press; Développé haltères..globalement les exercices que je fais me plaisent.
- Objectifs : Dans un premier temps être bien sec (abdos apparents, veines, muscles saillants...) et dans un deuxième temps faire une prise de masse en restant sec
- Objectifs déjà atteint : J'ai eu un peu plus de volume avec le même niveau de gras, mais je dormais beaucoup plus, j'étais un peu plus jeune...
- Hobbies / Passion : Manga, Jeux-vidéos, mode, sport...rien de surprenant.
- J'ai connu le forum en faisant qqs recherches sur la sèche
- Mes attentes, avoir des conseils de passionnés, poster mon évolution avoir un retour sur ma diet / mes compléments / mon entrainement.
- J'ai une alimentation orienté Muscu depuis 6mois après avoir été coaché pdt 2 mois.
- je suis cadre dans l'informatique
- Quelques douleurs articulaires
Pas intéréssé par la chimie.
Merci d'avance pour votre accueil, hâte de pouvoir échanger avec vous.