I
invité
Salut à tous,
Voici ma présentation:
Prénom: Franck
Morphologie: Normale
Taille: 180cm
Poids: 70 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
1 ans
Exercices favoris ? : DC
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kg mais trop gras
Hobbies / Passion ? : Musculation – Football - informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherches internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'aimerais en savoir plus sur les différents composés afin de prendre de la masse plus rapidement et mieux et avoir des conseils pour des cures futurs.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j’essaye de manger sainement (fruits, légumes, viandes poissons, pâtes...) et pas mal de poulet...
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement -> aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui
Au plaisir de vous lire
Voici ma présentation:
Prénom: Franck
Morphologie: Normale
Taille: 180cm
Poids: 70 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
1 ans
Exercices favoris ? : DC
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kg mais trop gras
Hobbies / Passion ? : Musculation – Football - informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherches internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'aimerais en savoir plus sur les différents composés afin de prendre de la masse plus rapidement et mieux et avoir des conseils pour des cures futurs.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j’essaye de manger sainement (fruits, légumes, viandes poissons, pâtes...) et pas mal de poulet...
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement -> aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui
Au plaisir de vous lire