présentation futur compétiteur!

s-nubret

membre approuvé
bonjour à tous je me présente s-nubret ,
cela fais 3 ans que je pratique la musculation de manière naturelle j'ai débuté à 49kg pour 1M77 trés maigre je fais maintenant 81kg pour environ 12% je suis déjà monté jusqu'à 91kg un peu gras environ 16/17% mg depuis que j'ai debuté j'ai toujours pris mon temps toujours été sérieux et assidu dans l'entrainement et la diéte .
Mon objectif depuis le début à toujours été le classic physique ,
Je me suis interessé aux AAS depuis mes 1 ans et demi de pratique mais restant énormement de marge j'ai jugé que valais mieux attendre , aujourd'hui je pense être prêt j'en parlerais plus en detail de ma cure sur un autre sujet.
Pour l'entraînement je suis adepte du split en général j'entraîne les gros groupes deux fois par semaine et les petits une fois, je m'entraîne 5 jours par semaine deux fois par jour le matin un peu de cardio et les abdos et le soir j'entraîne en général deux groupes musculaires.
Pour la diéte je suis un gros mangeur donc je préfére manger 3500kcal à 5000kcal compensé par du cardio tous les jours qui peut monter parfois a 2000kcal depensé.
Ma diéte se compense de 80% d'aliment plutôt sains de legumes frais de fruits frais de viandes maigres d'oeufs et de cereales et je compléte parfois avec un sandwich au thon ou poulet a la boulangerie ou un burger sans sauce (viande fromage legume pain) .
Je suis ici pour partager je ne cherche pas vraiment de conseils même si je suis ouvert à l'échange,
partager mes expérience sur la diéte l'entrainement la chimie voire pk pas la prépa merci à tous d'avance pour votre accueil.

I

invité

Bienvenue à toi sur le forum ! ;)

Intéressant ton parcourt, le meilleur est devant toi.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sois le bienvenu.
Je ne vois pas le rapport meso et je n ai pas mon ordi .
Les deux forums sont accessible via un smartphone:D
Je pense que pour un natty tu as un nombre de training plus cardio tres lourd meme si je ne connais pas ton volume de training dans chaque seance.
Bienvenue a toi

s-nubret

membre approuvé
Sois le bienvenu.
Je ne vois pas le rapport meso et je n ai pas mon ordi .
Les deux forums sont accessible via un smartphone:D
Je pense que pour un natty tu as un nombre de training plus cardio tres lourd meme si je ne connais pas ton volume de training dans chaque seance.
Bienvenue a toi
Je ne me rappelle plus de mon mdp meso rx qui est enregistré sur mon ordinateur tous simplement donc uniquement accessible via cet ordi
Je pense que le volume est propre à chacun avec l’expérience il faut connaître ses capacités je vois beaucoup trop de pratiquant se la toucher sous prétexte d'avoir peur de se surentraîner (je pars du principe que tu peux avoir peur de ceci uniquement quand tu l'as déjà expérimenté) en tout cas personnellement je m'entraîne pour avoir certes le meilleur rendu esthétique mais pour aussi avoir les qualités athlétiques qui vont avec après chacun son objectif.

Mulk

VIP
vétéran
Salut et bienvenu
32kg de pris en 3 ans naturel !!!
Wooo impressionnant !! C'est ce que j'ai pris en 10 ans naturel !
Avec produits, tu as des chances de prendre encore plus vite (meme si pas forcement lié)

s-nubret

membre approuvé
Salut et bienvenu
32kg de pris en 3 ans naturel !!!
Wooo impressionnant !! C'est ce que j'ai pris en 10 ans naturel !
Avec produits, tu as des chances de prendre encore plus vite (meme si pas forcement lié)

Comme tu dis pas forcement lié 32kg dont surement plus de 25kg de muscle mais du a un réel déficit à la base aujourd'hui je me retrouve en trois avec ni un physique dégueulasse ni un physique exceptionnel j'aurais pris 32kg alors que je faisait 60kg au depart la ça aurait été exceptionnel.
On épsére que j'ai de bons récépteur :) de toute maniére avec le serieux la discipline et la réfularité pendant une cure ça doit vraiment le faire.

I

invité

Autrement, ce n'est absolument pas pour te décourager, mais je suppose que tu as pensé au risque encouru suite à l'utilisation de stéroïdes sur la santé, et je voulais savoir quel est ton point de vue là-dessus ?

s-nubret

membre approuvé
Autrement, ce n'est absolument pas pour te décourager, mais je suppose que tu as pensé au risque encouru suite à l'utilisation de stéroïdes sur la santé, et je voulais savoir quel est ton point de vue là-dessus ?
J'en suis bien conscient je connais et me suis préparé au ire éventualités cela fais deux ans que je me renseigné même auprès de médecins et pharmaciens , les avis peuvent légèrement différer d'un à l'autre quant à la dangerosité pour la santé , mais de toute manière quelque soit l'avis il y'a bel et bien des risque et on ne peut le nier,
dans la vie pour réussir y faut prendre certains risques et être prêt à choisir à un moment.
des fois les risques sont positifs et amènent à une construction de quelque chose et d'autre fois elle nous font perdre certaines chose et nous éloignent même de nos objectifs dans tous les cas on en sort avec plus d’expérience.
Je sais que ma santé est en jeux , derrière je ferais le maximum pour réduire les risques mais le risque zéro n'existe pas et j'en suis conscient je suis prêt à payer et assumer en cas de problème car j'ai pris cette décision pour des raisons plus que viables voilà tout.

s-nubret

membre approuvé
(ah et biensur pour vous noter je compte demmarer ma cure d'ici une semaine et pour cette raison j'annule mes vacances pour pouvoir faire une préparation me concentrer sur l'entrainement la diéte chose que je pourrais moins faire en septembre, donc pas la peine de me comparer à ceux qui déboulent sur les forums paniquant de les physique pour la plage et evisageant une cure pour pouvoir pécho de la donzelle, mes motivations sont 100% sportives , à la recherche d'une excellence objectif que j'ai toujours eu )

I

invité

Merci beaucoup à toi pour ton témoignage, c'est sympa ! :thumbsup:

Je comprend ton point de vue.

Retour