Présentation Gaby24

Gaby24

membre approuvé

Morphologie : Maigre, Métabolisme rapide

Taille : 1m90

Poids : entre 79 et 83 selon les mois

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique depuis 2012, ma pratique en salle à commencé en 2013 soit 5 ans de pratique réel.

Exercices favoris ?
Aucun c'est la congestion qui fait que je vais aimé un exercice dans l'instant.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Au environs de 95 kilos ni trop gros ni trop sec, sur le long terme une compétition à 85kg écorché ca serait cool mais c'est de la fiction pour moi pour le moment.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 92kg pdc début 2014, 100kg au DC 2013 j'ai commencé avec 20 kilos de moins de mon pdc actuel, j'ai donc pris 30kg assez rapidement puis perdu un peu de poids quand j'ai mis 4x plus d'effort dans mes entraînements, puis ensuite j'ai arrêter la diète d'où mon poids actuel.

Hobbies / Passion ? : Ce sport, cette discipline, ce mode de vie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Découvrir, réussir à comblé les pourquoi et comment et peut être un jour lointain ... Faire un premier pas. Pour l'instant c'est à titre d'information de savoir comment tout cela fonctionne.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Off / normale depuis 2 ans et demi

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Songé oui presque tout le monde y songe passer un certain nombre de temps, mais je n'en n'es jamais utilisé.

Autre:
J'aimerais connaître un peu près tout, ca va être long mais j'ai le temps je regarde et suit des compétiteurs depuis ma 2éme année de musculation je suis pas pour autant un connaisseur de folie mais j'aime bien ca me pousse à m'informer.

Dernière édition:
Retour