Présentation GAINZ

gainz

membre approuvé
Bonjour,
J'ai 38ans 1.76m 95kg je pratique la musculation depuis 18ans
Mes objectifs n'ont pas été tout à fait les mêmes depuis des années ont évolués avec le temps j'ai commencé la musculation à 63kg maintenant je peux monter 110kg en prise de masse sans problème mais je me sent extrêmement lourd à se poid la donc je stabilise à 95kg je ne fait pas de compétition ni de préparation juste pour le plaisir j'ai commencé les produits il ya 5ans par curiosité au départ pour voir comment mon corps j'ai pu tester plusieurs grande marque durant 5ans mon objectif rester athlétique avec une la force d'un strongman donc je me base pas trop sur le poids
Voici mes perf en 1 répétition
Bench press 180kg objectifs 200kg
Squat 260kg objectifs 300kg
Deadlift 300kg objectifs 350kg
La je commence un petite cure de 12 semaines
5ui de Gh
500mg de testo cypio
150mg de parabolan
T3+t4
300mg de winstrol
25mg de proviron
140mg legalon

Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Super mensurations et super perfs ! Bravo, sincèrement !

PS. J'ai retiré la partie "publicité gratuite pour ta source ;)" dans ta présentation. Ce n'est pas l'endroit pour écrire cela.
Par contre; tu pourras le mentionner dans ton journal.

gainz

membre approuvé
Bienvenue sur le forum

Super mensurations et super perfs ! Bravo, sincèrement !

PS. J'ai retiré la partie "publicité gratuite pour ta source ;)" dans ta présentation. Ce n'est pas l'endroit pour écrire cela.
Par contre; tu pourras le mentionner dans ton journal.
Ok pas de soucis enchanté

gainz

membre approuvé
Ça dépend de ton post cure je prépare mon corps avant d'envoyer avec le tb500 pendant 1 mois
la première année que j'ai utilisé le Winny les tondons avait pris un coup avec le temps plus rien et j'utilise en post cure le tb500 ou bien 10mg de diana comme lubrifiant

Retour