Présentation Garring

Garring

membre approuvé
Prénom: Antoine

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 185cm

Poids: 76 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
3 ans

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 94kg

Hobbies / Passion ? : Culturisme / Vélo / Triathlon

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'aimerais en savoir plus sur les différents composés afin de les utiliser pour récupérer plus rapidement et mieux. S'il y a quelque chose que je peux aider à la communauté, je le ferai absolument

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Low carb/ High prot / Low fat

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement -> aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui, parfois.

Autre:

Hello,

Sportif depuis toujours j'ai pratiqué plusieurs années la musculation mais également le vélo. Suite à un arrêt du sport à cause de divers problèmes de santé, j'ai décidé de reprendre. Cette année sera donc l'année de la performance! Mon plan pour l'année prochaine est de pouvoir terminer un demi-IronMan.

J'ai déjà essayé plusieurs prods notamment la test, le dbol et le tbol.

Dernière modification par un modérateur:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue, mais un demi iron man ça fait :
1,9 km de nage .
90 de vélo.
21 de course à pieds.

Diète low carb,low fat pour ce type d'épreuve, je ne suis pas sûr du tout.
Apprendre à mieux récupérer nous pouvons t'aider pour la musculation.
Mais ce type d'épreuve ce n'est pas vraiment notre domaine, du moins le mien.
C'est un peu antagoniste au body quand même.

I

invité

1,9 km de nage .
90 de vélo.
21 de course à pieds.

Je dirais que c'est même pas intéressant a faire la préparation/coaching , du moins pour ma part, j'ai des connaissances qui se sont orientées vers ce genre de défis , après 2/3 ans , sont pas beaux a voir lol

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue.

Tout pareil que les potos.

J'ai un ami accro à l'Iron Man. Très à fond là dedans, il a déjà fait plusieurs fois Hawaï si tu connais.

Il mange beaucoup de féculents. Pâtes notamment. C'est selon lui le mieux pour la distance.

De toutes façons, sur le marathon final, certains organes déconnent ou se bloquent comme l'estomac par exemple. Donc si tu manges que prots et délaisse glucides et lipides j'ai un peu peur.

Et, de toutes façons, c'est carrément une activité contraire à la muscu comme on l'a pratique.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Même si cela reste un demi iron mais ça reste une sacré épreuve.
Par le passé j’ai déjà fait des 20 bornes en course ou 90 km -100 km en vélo de route.
Mais ce n’est pas du tout compatible avec le body.
Perso je m y suis épuisé plusieurs fois à ruiner des gains de muscle difficilement acquis.
Je ne critique pas et je respecte les sportifs dans l’ensemble (mise à part le foot ou j’ai un souci à tous les niveaux).
Mais là ce n’est plus notre sport on s’en éloigne trop.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Même si cela reste un demi iron mana ça reste une sacré épreuve.
Par le passé j’ai déjà fait des 20 bornes en course ou 90 km -100 km en vélo de route.
Mais ce n’est pas du tout compatible avec le body.
Perso je m y suis épuisé plusieurs fois à ruiner des gains de muscle difficilement acquis.
Je ne critique pas et je respecte les sportifs dans l’ensemble (mise à part le foot ou j’ai un souci à tous les niveaux).
Mais là ce n’est plus notre sport on s’en éloigne trop.
Attention je ne minimise pas l'exercice, loin de là .

Déjà un simple triathlon me fait peur, alors un semi ou full Iron Man, moi je dis respect à ceux qui pratiquent !!!

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Attention je ne minimise pas l'exercice, loin de là .

Déjà un simple triathlon me fait peur, alors un semi ou full Iron Man, moi je dis respect à ceux qui pratiquent !!!
Désolé poto , ce n’est pas pour toi que je disais ça.
Et toi dans notre sport tu as accompli un sacré travail aussi, donc c’est pareil dans chaque discipline. Cela demande un énorme investissement et tu es un super représentant de notre sport.:)

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue
Moi je trouve intéressant de concilier endurance extreme et body meme si antagoniste sur le papier.
Ca demande une sacré bonne programmation et connaissance de la diete et de son corps.
Bon courage pour atteindre tes objectifs.

Garring

membre approuvé
1,9 km de nage .
90 de vélo.
21 de course à pieds.

Bienvenue sur le forum.
Low carb et low fat, je suis du même avis que @cool.32 pour ce type d'effort ... :rolleyes:

Oui, oui, je sais que je dois ajuster mon régime alimentaire. Je parlais de celui que je suis actuellement car je veux perdre de la graisse corporelle avant de commencer l'entraînement en fonction du cycle que je prépare.

Merci pour vos réponses.

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, oui, je sais que je dois ajuster mon régime alimentaire. Je parlais de celui que je suis actuellement car je veux perdre de la graisse corporelle avant de commencer l'entraînement en fonction du cycle que je prépare.

Merci pour vos réponses.

Ah, c'est plus clair et plus rassurant :)

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour tes réponses.

N'hésite pas a ouvrir un journal pour partager davantage et avoir des conseils de la part des autres membres

Retour