Prénom:gars will
Morphologie: Ectomorphe
Taille:1m74
Poids:85kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
10 ans avec des arrêts mais la une reprise dans une salle et non chez moi depuis 5 mois
Exercices favoris ? :incliné altérés, développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :90kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Augmentation force
Hobbies / Passion ? :musculation, self défense
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?Sur le web
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre en diététique et sur le dopage
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:Alimentation spécifique a la musculation la semaine et je relâche un peut le weekend
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non mais je songe a commencer bientôt mais avant avec plus de connaissances
Autre: merci pour le forum et tous ses potos
Morphologie: Ectomorphe
Taille:1m74
Poids:85kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
10 ans avec des arrêts mais la une reprise dans une salle et non chez moi depuis 5 mois
Exercices favoris ? :incliné altérés, développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :90kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Augmentation force
Hobbies / Passion ? :musculation, self défense
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?Sur le web
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre en diététique et sur le dopage
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:Alimentation spécifique a la musculation la semaine et je relâche un peut le weekend
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non mais je songe a commencer bientôt mais avant avec plus de connaissances
Autre: merci pour le forum et tous ses potos