presentation GDS

gds

membre approuvé
Bjr,

voici ma presentation:

Prénom: Gildas (d'où le pseudo)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: je pratiques depuis 22 ans, avec quelques arrets a mon actif pour raisons de santé

Exercices favoris ? : en général tous les mouvements d'isolation, ceux qui nous font sentir que l'on est pas là pour chaumer... :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Retrouver mon physique acquis après ma premiere cure

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : en powerlifting >>> champion de France Junior avec record de france au DC

Hobbies / Passion ? : Voitures de sport (LOTUS), musique (production et dee jaying)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? via un autre site;...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? sans détour, m'informer, apprendre, combler mes lacunes, et partager sur ma passion, pour ce qui est des sources j'ai ce qu'il faut donc pas de soucis :)

Taille: 1,75 m

Poids: 102 kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: suivi par un nutritioniste / BB
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: docteur-ingénieur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): hypothyroidie, BPII kindking que je gere au mieux :)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui MAIS tjrs suivi par des pros ou BB, une seule grosse cure a mon actif: tropho/primo/clenbu/winny + PCT & protections, divers legeres cures Clenbu + protections

Autre: en esperant echanger au maximum sur ce fofo, et pouvoir etre utile a mon niveau ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation GDS

Sois le bienvenu ici.

1.75 m pour 102 kgs, chapeau, beau gabarit, j'espère que tu nous montreras la bête en cachant auparavant ton visage bien sur

gds

membre approuvé

Sois le bienvenu ici.

1.75 m pour 102 kgs, chapeau, beau gabarit, j'espère que tu nous montreras la bête en cachant auparavant ton visage bien sur

je suis loin d'etre à 8% de MG :)

Mais des que je peux je posterai mon journal de suivi: diet / training / etc etc

Merci pour l'acceuil

gds

membre approuvé

pour la diet, je suis suivi par un nutritioniste/Bodybuilder, qui sait de quoi il parle (je ne cite pas son nom car je ne sais pas si j'en ai le droit)

pour le reste, j'espere partager avec vous, et pouvoir apprendre et continuer sur la longue voie du BB :)

dz68

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi... Juste pour savoir, ton record de france en DC c'était combien pour quel poids de corps?

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

gds

membre approuvé
Re : Re: presentation GDS

je sais pas si c'est judicieux d'indiquer mon poids de corps + record + date, car ce serait assez facile de retrouver (via la FFMHDA, qui a changé de nom depuis): mon nom, adresse etc etc

j'ai fait expres de rien noter de détailler sur la presentation afin que cela m'implique le moins...

MAIS si c'est OK je n'hesiterai pas de poster mes records + photos sur mon journal, j'espere que cela colle au mieux a la politique de MeM.

++

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est à toi de décider de mettre cela sur la place publique sur MEM ou pas.

Mais je sais par expérience qu'une grande majorité de ceux qui l'ont fait ont subi des désagréments de la part de nombreux connards qui visitent le forum.

Je pars du principe que pour vivre heureux , il faut vivre caché quand on pratique le BB et le PL sans tabous et sans hypocrisie en France.

A toi de prendre ta décision et d'en assumer toutes les conséquences après.

gds

membre approuvé

C'est à toi de décider de mettre cela sur la place publique sur MEM ou pas.

A toi de prendre ta décision et d'en assumer toutes les conséquences après.

c'est tout a fait ds cette optique que je voyais la chose :)

merci encore

GDS

dz68

membre approuvé
vétéran
je sais pas si c'est judicieux d'indiquer mon poids de corps + record + date, car ce serait assez facile de retrouver (via la FFMHDA, qui a changé de nom depuis): mon nom, adresse etc etc

j'ai fait expres de rien noter de détailler sur la presentation afin que cela m'implique le moins...

MAIS si c'est OK je n'hesiterai pas de poster mes records + photos sur mon journal, j'espere que cela colle au mieux a la politique de MeM.

++

No problemo, je comprend :)

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

neypo

membre approuvé
vétéran

bienvenue à toi, tu as tout pour progresser et échanger sur MEM .

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum. Je partage les mêmes avis que Shogun....

Retour