Présentation Geo

Geolgdr

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je m'appelle geoffrey, j'ai 26ans, je suis ici à la recherche d'informations et de conseils. mais aussi pour partager mon expérience.

Première année:
J'ai commencer la musculation car je me sentais mal dans ma peau et était très maigre (54kg pour 1m80...). J'ai beaucoup progresser la première année avec quasiment +10kg sur la balance malgrès des entrainements 3fois par semaine un peu fouilli et une diète aproximative.

Deuxième année:
Grossir est alors devenu une obsession, je m'entrainais 6fois par semaine, j'ai énormément manger, du riz du thon au gouter en grosse quantité, jusqu'a quasiment en vomir mais je prenait du gaviscon et c'était reparti.

Malheuresement rien ne marchait, je ne faisait que prendre du gras dans le bas du ventre et du dos et pas de muscle. J'était décourager, j'ai ainsi atteint 80kg dégueu.

Troisième année;

J'ai pris les services d'un coach en ligne, qui m'a fait sécher. Retour à 64kg en 6mois. Les 6 mois d'après, j'ai fait les meilleurs perfs de ma vie (110kg squat, 140sdt) malheuresement mon physique ne bougeait pas

Quatrième année: (actuelle)
Motivé par ses avant/après (dont certains natty) j'ai pris les services d'un autre coach en ligne, également préparateur...
Diète hyper restrictive, strict je m'attendais à progresser.
Malheuresement rien ne bouge et sincèrement je me décourage.
Il me reste 2mois sur 6 à suivre.
Par respect pour son travail, je ne mettrais pas les infos ici.

A l'issue, je ferais probablement mon propre programme et diète en m'inspirant de ce qui m'a été donner mais à ma sauce, que je mettrais dans un journal.


Prénom: Geoffrey

Age: 26ans

Morphologie: Skinny

Taille: 1m80

Poids:68kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4ans

Exercices favoris ? : DC, Sdt, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70kg propre, + de volume pec, bras et cuisses. 100kg au DC, 150 Squat, 150sdt

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 110kg squat, 140 sdt

Hobbies / Passion ? : Automobile, jeux vidéo, musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Rien à ce jour

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais utilisé, déjà songé mais je juge mon niveau insuffisant pour.

Autre:
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Tu trouveras ici des coachs ultra compétents si tu en as le besoin.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à ouvrir un journal pour présenter diete et entraînement pour avoir des avis.
 

Zig

membre approuvé
Salut Geo, on est dans la même situation j'ai le même parcours coaché par des grands noms, 11 ans de diète acharné, mais rien n'y fait, sa pousse pas...

A tu déjà fait une prise de sang pour tes taux de testo libre etc ?

Je te le conseil, si c'est comme moi tu dois surement être assez bas, ce qui explique le fait que tu ne prenne pas de muscle mais que tu fasse facilement du gras.
Je suis passé de 1m85 pour 52kilos à 81kilos aujourd’hui après 11 ans de musculation et 2 cures mais pas sec par contre, si je sèche je fond aussi le muscle, ce qui doit aussi être ton cas je pense :)
 

Geolgdr

membre approuvé
Salut Geo, on est dans la même situation j'ai le même parcours coaché par des grands noms, 11 ans de diète acharné, mais rien n'y fait, sa pousse pas...

A tu déjà fait une prise de sang pour tes taux de testo libre etc ?

Je te le conseil, si c'est comme moi tu dois surement être assez bas, ce qui explique le fait que tu ne prenne pas de muscle mais que tu fasse facilement du gras.
Je suis passé de 1m85 pour 52kilos à 81kilos aujourd’hui après 11 ans de musculation et 2 cures mais pas sec par contre, si je sèche je fond aussi le muscle, ce qui doit aussi être ton cas je pense :)

Non je n'est jamais fait de pds pour ça même si j'y est déjà penser.
Je ne sais pas ce qu'il faut demander à la pds pour avoir toutes les infos
Tu as plutôt bien résumé ma situation ^^"
 
Retour
Haut