Présentation Ghost78

Ghost78

membre approuvé
Prénom: Anthony

Age: 32 ans

Morphologie: Mesomorphe

Taille: 183cm

Poids: 85kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis mon plus jeune âge, environ 10 ans en yoyo (3 mois à fond - 2 mois repos ect....)

Exercices favoris ? : Curl pupitre biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse sèche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 60kg à 80kg en 1 an (début de la muscu)

Hobbies / Passion ? : Foot

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Mon oncle qui y était depuis sa création

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre plus sur les produits, leur fonctionnement les effets positifs et négatifs.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : Adapté en fonction du sport pratiqué


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Sécurité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui, cure de 1-testosterone(1-andro) seul avec les protections adapté, il y à 1 an.

Autre:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Cycle à base de 1-andro, c'est de la testo en oral ça non ? Tu as du avoir des résultats de ouf lol
 

Ghost78

membre approuvé
Bienvenue sur le forum

Cycle à base de 1-andro, c'est de la testo en oral ça non ? Tu as du avoir des résultats de ouf lol
Salut et merci,

J'avais fais ce cycle car je n'étais pas prêt pour les injections, et je m'étais renseigné sur un composé non 17alpha.
C'est un dérivé de 1-dhea qui est non alpha 17 donc normalement pas de soucis de foie. ( 1-testo ) de chez hi-tech

J'ai quand même pris un cycle support Organes Defender de 5% nutrition

Honnêtement ce que j'ai remarqué en effet secondaires, des coups de fatigue en plein moment de la journée, douleur au dos, douleurs situé vers l'estomac, urine plus foncé et très odorantes. Réveil en pleine nuit.

Pour le côté bénéfique une grosse augmentation des poids et force (ex: 4 série de 10-12 rep à 70kg à exactement pareille mais à 85-90kg ) au DC , meilleur congestion après séance et environ 8kg sur la balance en 6 semaines.

Concernant la pds légère chute du HDL, augmentation légère du LDL, ASAT très légèrement augmenté et ALAT ont doublé de valeur.

Pour la testo pré cycle je l'avais pas demandé, mais direct après cure elle était pas loin de 7 donc je dirait limite haute de la normes et je ne peux donc dire si elle à bougé de valeur ou pas.

Pour la relance dans le doute j'avais pris de l'arimistane de chez Hi-tech ainsi qu'un booster de testo ( apex mâle de chez Blackstone labs )
 

Ghost78

membre approuvé
T’as une photo de ton physique que l’on puisse voir les résultats ?
Voici comment je suis maintenant, le 1-andro s'était il y à un an jours pour à 2 semaine prêt.

Je n'ai pas pris de photo après cure malheureusement.

Je tiens à préciser que je suis comme ça actuellement sur la photo sans forcé aucuns muscles, ni essayé de rentrer le ventre ou autres.

PS : 5 mois après la cure vers octobre 2023 j'ai stopper la muscu et j'ai repris seulement depuis mars 2024 et décidé de m'y remettre plus sérieusement.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240510_165915.jpg
    IMG_20240510_165915.jpg
    334.1 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

Ghost78

membre approuvé
C’est dommage de prendre des produits qui vont te bousiller la santé pour un rendu naturel.
C’est honnête de ta part.
En effet,

J'ai voulu essayer par quelques choses de doux, pour me faire mon propre avis.

J'aurais dû être plus assidu et ne pas lâcher. Je pense que j'aurais été bien mieux.

Mais bon, depuis que j'ai acheté mon home gym complet (début 2024) j'ai décidé de reprendre et m'y remettre sans faire d'écart ni arrêter.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Ta testo devait être bien énervé je suis en trt depuis 2 ans ( vraie trt) j'ai pas pris ce que tu as pris en 6 semaines sinon comme dit plus haut dommage de prendre de la testo pour avoir un physique que tu peux avoir naturellement et tu peux avoir un bien meilleur physique natty .. et bienvenue sur le forum
 

Ghost78

membre approuvé
Ta testo devait être bien énervé je suis en trt depuis 2 ans ( vraie trt) j'ai pas pris ce que tu as pris en 6 semaines sinon comme dit plus haut dommage de prendre de la testo pour avoir un physique que tu peux avoir naturellement et tu peux avoir un bien meilleur physique natty .. et bienvenue sur le forum
C'est pas vraiment de la testo, d'après les forums c'est du dhea.

Après la photo c'est ce que je suis actuellement sans rien et ayant repris la muscu depuis 2 mois après un long arrêt.

Mais sinon après la cure en effet j'étais bien plus volumineux, même si je pense que Natty c'est obtenable avec de la rigueur et le temps.

Je voulais juste faire mon expérience et voir ce que cela pouvait donner.

La prochaine sera de la vrai testo en étant bien plus assidu et sans arrêt avant ou après.
 
Retour
Haut