Présentation gianni92

gianni92

membre approuvé
Bonjour à tous, après plusieurs mois inscris sur le site et pas mal de lecture de curiosité je me présente :

Gianni
29 ans
Pratique la musculation depuis 7 ans environ, interressé depuis toujours ayant grandi avec les films de schwarzy, stallone et compagnie ;)
Mes exercices favoris sont les exos de bases, dc, traction, squat, dev millitaire...
Mes objectifs sont multiples : améliorer mes connaissances théoriques, améliorer ma pratique et donc toutes mes qualités physiques, force, puissance, résistance, endurance etc... ansi que l'esthetique ( volume, harmonie, baisser le taux de graisse...)
Mes objectifs sont constaments réévaluer à la hausse et changeant en fonction de l'envie ( souvent force ou esthetique ), avec forcément les premiers repères : dépasser les 100 kg au dc, puis 120, puis 140 etc, la meme chose pour les autres exo, tractions lestées, squat lourd etc
Mes hobbies sont le sport, en salle ou exterieur, notament les sports de combats, les sports mécaniques
passionné de belles autos, motos..
Je suis tombé sur le site en faisant une recherche sur google à l'époque.
Je suis venue sur ce site par curiosité puis, à ma grande surprise y ai trouvé une mine d'information surtout concernant la diet et les suppléments... En effet, je suis éducateur sportif métiers de la forme (muscu et fitness) depuis qq années et nos connaissances sur ces points la en sortant de l'école sont très limitées.. J'ai beaucoup appris en ayant parcouru le forum, essayé pas mal de chose et toujours à la recherche de ce qui me conviendrait le mieux..
Je fait 1.80 pour environ 80kg
coach en muscu, fitness et boxe en salle et à domicile
Jamais utilisé d'anabo et forcément songés à en utiliser quand nos objectifs tardent à arriver..
Toujours envi d'etre plus fort, plus musclé, plus secs mais jamais franchi le pas..
Voilà j'espère avoir respecté la trame au mieux :)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation gianni92

salut, présentation cool...:shuriken:
 

gianni92

membre approuvé
Re : Présentation gianni92

Merci de votre accueil, hate d'en apprendre plus et de partager nos experiences dans le domaine ;)
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : Présentation gianni92

Salut bienvenue, ta présentation est sympa. Je comprends très bien ce que tu dis des moments où tu trouves que tu ne progresses pas assez vite, moi aussi c'est qui m'a fait songer à prendre des prods. Mais j'ai pas encore franchi le pas et ce que je lis sur ce forum me montre que c'est une démarche qui pour être efficace doit s'appuyer d'abord sur un training et une diète en béton. Et puis comme le disent souvent les habitués c'est pas des smarties. Mais le truc qui me fait le plus hésiter c'est d'abord ce qu'écrivent tous ceux qui y ont eu recours sur le retour de bâton qui suit l'arrêt de la cure, quand les performances diminuent, cela n'a pas l'air simple à gérer sur le plan psychologique.
 

gianni92

membre approuvé
Re : Présentation gianni92

Salut bienvenue, ta présentation est sympa. Je comprends très bien ce que tu dis des moments où tu trouves que tu ne progresses pas assez vite, moi aussi c'est qui m'a fait songer à prendre des prods. Mais j'ai pas encore franchi le pas et ce que je lis sur ce forum me montre que c'est une démarche qui pour être efficace doit s'appuyer d'abord sur un training et une diète en béton. Et puis comme le disent souvent les habitués c'est pas des smarties. Mais le truc qui me fait le plus hésiter c'est d'abord ce qu'écrivent tous ceux qui y ont eu recours sur le retour de bâton qui suit l'arrêt de la cure, quand les performances diminuent, cela n'a pas l'air simple à gérer sur le plan psychologique.

Je suis d'accord, je pense ne pas avoir encore fait le tour de tout ce que je peux faire de naturel, diet et training avant de passer à des choses que je ne maitrise pas et dont je ne connais pas grand chose... Je laisse ca aux grandes personnes pour le moment.. Et effectivement, les effets secondaires, d'après ce que j'ai pu en lire me calmes très rapidement ;)
 
Retour
Haut