Présentation Ginji

Ginji

membre approuvé
Bonjour à tous.

Donc moi c'est Ginji, j'ai 31 ans. Certains ici peut-être se souviendront de moi (mon ancien pseudo c'était Mido) car j'étais sur le forum de Force et Muscle II, une vraie mine d'information..
D'ailleurs j'ai été agréablement surpris après avoir reconnu quelques pseudos sur ce forum.

Que dire si ce n'est que malgré tous les aléas de la vie, j'éprouve toujours autant de plaisir et de passion à pratiquer ce sport. Enfin c'était pas très vrai ces dernières années.
Étant chauffeur de car de profession et ayant bossé en international pendant 2 an et demi, autant dire que j'ai clairement du mettre ma passion de côté (jamais le temps de m'entrainer, jamais chez moi, toujours sur la route etc). Seulement voilà, j'ai préféré mettre un terme à cette vie qui me faisait plus de mal que de bien. Prise de poids monstrueuse, perte de confiance...

Aujourd'hui tout a changé et je vais à nouveau me consacrer pleinement à ma passion et atteindre de nouveaux objectifs mais les poches (presque) vides.
Pour commencer virer les kilos en trop, purifier un peu ce corps encrassé, retrouver des bonnes sensations.

J'me suis inscrit aussi afin de faire le plein d'infos pour dans quelques mois (si tout se passe comme je le souhaite et Dieu sait que ça ne se passe jamais comme on le souhaite) et me lancer enfin dans une vraie prépa digne de ce nom.
Mon objectif c'est le fitness modèle. Pas pour de la compet' mais juste pour moi.

J'ai déjà essayé il y a quelques années une cure qui n'avait absolument pas marché (et pourtant mes entrainements/diète étaient carrés).
A l'époque j'étais perdu pensant que mon corps n'était absolument pas réceptif ou alors avec éventuellement de fortes doses (ce que je ne voulais absolument pas essayer..)
C'est pourquoi j'avais pris la décision de laisser tomber tout ça et de tenter d'aller le plus loin possible naturellement. Et je ne le regrette absolument pas car j'ai eu d'excellents résultats et j'ai pu faire une séance de photoshoot avec un résultat final plus que satisfaisant.
Avec le temps je sais que j'aurais pu aller encore plus loin si ma vie n'avait pas été aussi bouleversée.

Bon du coup je raconte ma vie alors que tout le monde s'en fou ^^
Tout ça pour dire que je suis assez excité de pouvoir m'y remettre et de revoir mon corps changer (dans le positif cette fois).
Je posterais peut-être (s'il y a une rubrique prévue à cet effet) des photos de moi actuellement afin de suivre l'évolution.

Bref, de retour dans le milieu du body et ça fait plaisir!



Prénom:
Monir

Age: 31

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis maintenant 11 ans, avec des périodes de vide.

Exercices favoris ? : Dips, soulevé de terre, développé couché.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Fitness model

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Être au top de ma forme, sec pour une séance de photoshoot :)

Hobbies / Passion ? : Gros passionné des sports mécaniques et en ce moment plus particulièrement moto. J'adore aussi le piano.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches sur google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me documenter, apprendre un maximum afin d'atteindre mes nouveaux objectifs et avoir des avis éclairés.
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

fqb91

membre approuvé
Bienvenue a toi !
Et non tout le monde ne s'en fou pas :) C'est toujours intéressant d'en apprendre un peu plus sur un membre qui arrive ou reviens parmis nous .
Je ne peux que saluer ta volonté de donner une tournure différente à ta vie si cela peux te permettre d'ètre heureux . C'est ce que nous recherchons tous .
 

Ginji

membre approuvé
bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Message bien reçu.


Merci pour votre accueil les gars!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue a toi sur MEM , n'hésite a ouvrir un journal afin que nous puissions suivre ton évolution
 

chris046

membre approuvé
Salut et bienvenue sur MEM , ta bien raison le boulot c'est une chose être épanouie par contre ça prime :)
 

Ginji

membre approuvé
Merci pour l'accueil les gars!

Effectivement c'était pas un choix facile que de partir de mon boulot.
Je n'étais pas épanoui, j'étais tout le temps fatigué, le rythme était infernal (faire les trois-huit en une semaine)..
Mon père a fait un infarctus l'année dernière, et il a été à l’hôpital à de nombreuses reprises ces derniers mois. Étant quasi tout le temps à l'étranger, je ne pouvais continuer à bosser comme ça, éloigné de mon père.

Les années sont passées trop vite et je me suis rendu compte que j'ai absolument rien fait.
J'ai pas été en vacances depuis belle lurette (l'année dernière parceque mon père était très malade, et l'année d'avant parceque j'ai eu un grave accident de moto), j'avais l'impression d'être devenu un zombie.
Plus de vie sociale, plus rien..

A présent je compte bien prendre soin de moi et cette image qui se reflète sur mon miroir me rappelle à quel point mon corps a morflé.
J'ai certes quelques soucis financiers depuis que j'ai fais ce choix, mais j'peux enfin reprendre une activité sportive et me sentir au moins bien dans ma peau.
Gageons que dans l'avenir les choses iront bien mieux!
 
Retour
Haut