Prénom: Giu
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans
Exercices favoris ? : Tirage nuque, larry scott
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg assez sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avoir déja progresser et pris un certain nombre de kilo et être à fond dans ce que je fais ( diet et training)
Hobbies / Passion ? : Le bodybuilding
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami m'avait parlé de ce forum
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre un maximum afin de progresser un maximum
Morphologie: Mésomorphe
Taille:1 m 74
Poids:76 kg
Type d'Alimentation: Spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'y ai déja en effet songé mais je pense qu'il serait préférable de d'abord bien maitriser le sujet et atteindre mon maximum naturellement.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans
Exercices favoris ? : Tirage nuque, larry scott
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg assez sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avoir déja progresser et pris un certain nombre de kilo et être à fond dans ce que je fais ( diet et training)
Hobbies / Passion ? : Le bodybuilding
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami m'avait parlé de ce forum
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre un maximum afin de progresser un maximum
Morphologie: Mésomorphe
Taille:1 m 74
Poids:76 kg
Type d'Alimentation: Spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'y ai déja en effet songé mais je pense qu'il serait préférable de d'abord bien maitriser le sujet et atteindre mon maximum naturellement.