Présentation GoldenEra

GoldenEra

membre approuvé
Prénom: Morgan

Age: 23ans

Morphologie: à vous de me dire je posterais des photos.

Taille: 1m77

Poids: en ce moment entre 73 et 74kg en étant autour des 10% sinon je suis déjà monter jusqu a 80

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai débuté à 56kg.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 2013 exactement

Exercices favoris ? : squat squat squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : les physique de l'âge d'or du bodybuilding

Hobbies / Passion ? : culture physique qui me prends énormément de temps et énergie à pars ça j'aime beaucoup les animaux

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En me renseignant sur Google sur les AAS

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des infos et principalement partager aussi ma première cure et mon évolution.


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucuns :)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? 1ere cure pour septembre.

Autre : avant de m'inscrire ça fait déjà quelques mois que je parcours le forum j'ai enfin sauté le pas haha il a l'air vraiment cool j'aime beaucoup.
 
Dernière édition:
I

invité

Bienvenu à toi sur MeM ! :cool:

Excellent choix l’objectif de Frank Zane, il est pour moi un des athlètes possédant la plus belle ligne de tous les temps ! Rien à voir avec les mister Olympia d'aujourd'hui ... :rolleyes:
 

Bodychris33

membre approuvé
Prénom: Morgan

Age: 23ans

Morphologie: à vous de me dire je posterais des photos.

Taille: 1m77

Poids: en ce moment entre 73 et 74kg en étant autour des 10% sinon je suis déjà monter jusqu a 80

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai débuté à 56kg.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 2013 exactement

Exercices favoris ? : squat squat squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : les physique de l'âge d'or du bodybuilding

Hobbies / Passion ? : culture physique qui me prends énormément de temps et énergie à pars ça j'aime beaucoup les animaux

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En me renseignant sur Google sur les AAS

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des infos et principalement partager aussi ma première cure et mon évolution.


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucuns :)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? 1ere cure pour septembre.

Autre : avant de m'inscrire ça fait déjà quelques mois que je parcours le forum j'ai enfin sauté le pas haha il a l'air vraiment cool j'aime beaucoup.
salut excuse moi comment fait 'on pour se présenter je ne trouve pas ? merci
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenu !

@Bodychris33 Salut il y a une rubrique intitulée "présentation" tu clique dessus et en haut à droite tu as écrit "poster une nouvelles discussion."
Tu clique et tu peux écrire ta présentation.
 
Retour
Haut