Présentation Goldfinger

Bonjour, voici ma présentation :

Prénom: Alexandre

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis enfant, pratique depuis 4 ans.

Exercices favoris ? : Presse à cuisse, Sdt, Développé épaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Peser 80kg, sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun objectif particulier

Hobbies / Passion ? : Lecture, Finance, Economie

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Lors de mes recherches concernant les anabolisants.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je cherche à obtenir des conseils et des informations vis-a-vis du dopage.

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 178 cm

Poids: 73 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale pour un sportif pratiquant la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je souhaite effectuer mon premier cycle prochainement ( test-e seulement pendant 10 semaines)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Goldfinger

Bienvenu sur MEM.

Lis bien les règles, pendant ta probation, il t'es interdit de parler de produits ou de ta cure sinon ce sera la porte.

Bonnes lectures en attendant.

Si tu es pressé, vas sur notre forum frère Méso RX

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue et lis bien les règles.
Avant de penser aux aas, tu peux encore énormément progresser avec toutes les informations présentes sur le forum.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis enfant, pratique depuis 4 ans

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun objectif particulier

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Lors de mes recherches concernant les anabolisants.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je cherche à obtenir des conseils et des informations vis-a-vis du dopage.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je souhaite effectuer mon premier cycle prochainement ( test-e seulement pendant 10 semaines)[/COLOR]

Salut et bienvenu sur MEM....je trouve dommage de lire que tu n'as atteint aucun objectifs en 4 ans (intéressé depuis l'enfance pourtant) et de penser déjà aux AAS ou dopage comme tu dis....il y a tellement à faire avant d'en arriver là....sur ce bonne lecture sur notre super fofo

Retour