Goldefinger
MEMBRE
Bonjour, voici ma présentation :
Prénom: Alexandre
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis enfant, pratique depuis 4 ans.
Exercices favoris ? : Presse à cuisse, Sdt, Développé épaules
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Peser 80kg, sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun objectif particulier
Hobbies / Passion ? : Lecture, Finance, Economie
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Lors de mes recherches concernant les anabolisants.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je cherche à obtenir des conseils et des informations vis-a-vis du dopage.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 178 cm
Poids: 73 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale pour un sportif pratiquant la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je souhaite effectuer mon premier cycle prochainement ( test-e seulement pendant 10 semaines)
Prénom: Alexandre
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis enfant, pratique depuis 4 ans.
Exercices favoris ? : Presse à cuisse, Sdt, Développé épaules
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Peser 80kg, sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun objectif particulier
Hobbies / Passion ? : Lecture, Finance, Economie
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Lors de mes recherches concernant les anabolisants.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je cherche à obtenir des conseils et des informations vis-a-vis du dopage.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 178 cm
Poids: 73 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale pour un sportif pratiquant la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je souhaite effectuer mon premier cycle prochainement ( test-e seulement pendant 10 semaines)