Présentation Gollum

Gollum

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous!
je viens me présenter étant nouveau sur le forum :)

Prénom: Clément

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 1an.

Exercices favoris ? : Développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Mon objectif est d'arriver à 75-80kg sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun.

Hobbies / Passion ? : Je fais du football 3h par semaine, sinon niveau passion je joue beaucoup aux jeux vidéo et sinon justement la musculation depuis 1an :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai trouver le forum suite a une recherche sur google^^

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre plus sur la musculation en général pour pouvoir atteindre mes objectifs et participer à une communauté d'adepte de la musculation.

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m70

Poids: 63kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation normale, je prend seulement un gainer après mon entrainement et en collation à 10h et 16h.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune.

Merci d'avoir lu et bonne soirée à vous :)

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Gollum

Bienvenu sur MeM

Lis bien les règles !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum. Bonne lecture des threads entraînement et nutrition.

arn

membre approuvé
vétéran

Bienvenue!

Bonne lecture!

En espérant, vu ton jeune age, ne pas te voir créer un sujet rapidement (que ta probation interdit d'aborder pour le moment), sous prétexte que tu aies atteint le fameux objectif "70kg".

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:bienvenue:

Ne sois pas trop pressé d'atteindre ton précieuuuux, à 18 ans, tu peux progresser à vitesse grand V en maximisant tes entraînements et tes diètes. Ton système hormonal est au top

Gollum

membre approuvé
vétéran

Merci à tous :)
Non ne t'inquiète pas arn j'ai bien lu les règles ;)

helthing

membre approuvé
vétéran

Bienvenu sur notre forum, comme expliquer par chat je suis dispo par Mp.
Prend ton temps, affine ta diète, training et repos! Tu verras rapidement que les résultats serrons la :nice:

I

invité

bienvenue a toi,et profite de ton jeune age,qui te laisse une marge de progression,énorme,naturellement

Gollum

membre approuvé
vétéran

Merci :)
Oui merci helthing justement pour les infos hier :)

Je suis en train de lire tout les grand topic pour améliorer mon entrainement etc

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue ici

Retour