Présentation Greg

gregy0

membre approuvé
Salut
a tous , sa fais 1 ans que je lis beaucoup sur votre forum , j'aime beaucoup les articles et traduction T-nation :stuart:

Prénom: Grégory

Age: 23 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 2009

Exercices favoris ? : Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Musclé sec !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Nan je suis trop con pour .

Hobbies / Passion ? : la muscu ^^

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Une source d'infos que beaucoup de monde devrait aller voir avant de posé des question (google)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre encore plus et informé aussi (meme si j'ai moins d'expérience que vous je peux toujours aider les newbies :yes:


Morphologie: J'y crois pas trop a sa , un enfant qui mange que de la merde en grosse quantité seras gros donc il est endomorphe ? pfff

Taille: 1m65

Poids: 72kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Approximatif (pris d'une journée de la semaine) Glucide (40%) Gras (30%) Protéine (30%)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Sans travaille (grosse galere)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : En bonne santé , ancien asthmatique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: nan , j'ai juste testé l'ephedrine ^^ , peut etre mais cela demande encore des années de pratique et connaissances , et tant que je serais pas au point niveau training et alimentation c'est non .

Autre: Fan de Thibaudeau :stuart:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Greg

bienvenue ici ,
merci de bien te conformer aux regles.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Greg

Salut je te souhaite la bienvenue :)

Ce n est pas parce que l on n a apas atteint 1 objectif que l on est bete
Donc cela fait 1 an que tu lis MEM
Avec plaisir t y voir participer a present :)
 

gregy0

membre approuvé
Re : Présentation Greg

merci ,
Enfaite mon soucis c'est que je vais fortement me dispercé
2012 muscu + cours a la con(les mills) + running
2012-2013 muscu + crossfit
2013 la en mode culturisme !! (facon de parlé ... )

mais je stagne beaucoup , j'ai tendance a vouloir prendre trop lourd , a vouloir secher ...

Bon je vais lire les regles

Sinon niveau corps je ressemble a sa
1362130860-sans-titre3.jpg
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Greg

Sois le bienvenu sur le forum
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Greg

Sois le bienvenue... En faisant les choses dans l'ordre (dièt, entrainement, dièt, entrainement, et après AAS(si tu comptes t'y mettre)) tu devrais avoir de bon resultats, à la vue de ta photo, tu as une bonne base, il te faut juste ne pas bruler les étapes... Bon courage
 
Retour
Haut