Présentation Greg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gregy0
  • Date de début Date de début

gregy0

membre approuvé
Salut
a tous , sa fais 1 ans que je lis beaucoup sur votre forum , j'aime beaucoup les articles et traduction T-nation :stuart:

Prénom: Grégory

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 2009

Exercices favoris ? : Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Musclé sec !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Nan je suis trop con pour .

Hobbies / Passion ? : la muscu ^^

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Une source d'infos que beaucoup de monde devrait aller voir avant de posé des question (google)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre encore plus et informé aussi (meme si j'ai moins d'expérience que vous je peux toujours aider les newbies :yes:

Morphologie: J'y crois pas trop a sa , un enfant qui mange que de la merde en grosse quantité seras gros donc il est endomorphe ? pfff

Taille: 1m65

Poids: 72kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Approximatif (pris d'une journée de la semaine) Glucide (40%) Gras (30%) Protéine (30%)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Sans travaille (grosse galere)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : En bonne santé , ancien asthmatique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: nan , j'ai juste testé l'ephedrine ^^ , peut etre mais cela demande encore des années de pratique et connaissances , et tant que je serais pas au point niveau training et alimentation c'est non .

Autre: Fan de Thibaudeau :stuart:

Re : Présentation Greg

bienvenue ici ,
merci de bien te conformer aux regles.

Salut je te souhaite la bienvenue :)

Ce n est pas parce que l on n a apas atteint 1 objectif que l on est bete
Donc cela fait 1 an que tu lis MEM
Avec plaisir t y voir participer a present :)

merci ,
Enfaite mon soucis c'est que je vais fortement me dispercé
2012 muscu + cours a la con(les mills) + running
2012-2013 muscu + crossfit
2013 la en mode culturisme !! (facon de parlé ... )

mais je stagne beaucoup , j'ai tendance a vouloir prendre trop lourd , a vouloir secher ...

Bon je vais lire les regles

Sinon niveau corps je ressemble a sa
1362130860-sans-titre3.jpg

Sois le bienvenue... En faisant les choses dans l'ordre (dièt, entrainement, dièt, entrainement, et après AAS(si tu comptes t'y mettre)) tu devrais avoir de bon resultats, à la vue de ta photo, tu as une bonne base, il te faut juste ne pas bruler les étapes... Bon courage

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour