Présentation Grenouille

Prénom: Grenouille :)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: 4 ans de pratique

Exercices favoris ? : Squat bien sur :D

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : hmmm pdc +20 avec un bf de 9-10%, faire 300 en full squat et devenir le plus vieux bodybuilder du monde :D

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pdc +8 avec un bf de 10% 1 mois après ma dernière cure, , 150 en full squat ( 1 repét)

Hobbies / Passion ? : Bodybuilding :D et accessoirement je suis un grand fana de finance
et de trade

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Ca fait 2 ans que je connais ce site, a la période ou je m’intéressais aux roro et je faisais des recherches. Il m'a fallu un an et demi pour etre sur de ce que je faisais. Y compris une diéte impeccable (ou presque, lors de mes exams, elle crash totalement et je perds souvent entre 5 a 10 kilo).

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre plus de la part de personne plus expérimenté que moi et pouvoir retransmettre ce savoir au génération future. Je ne pense pas que j’arrêterais le BB un jour.

Morphologie: Ecto-Méso

Taille: 170

Poids: 68 kg (et oui, je sors d'une méchante période d'exam et j'ai crashé. Je ré-atteindrais surement mon ancien niveau en un mois vu que je suis en vacances)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant en derniére année dans une université américaine

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Asthme mais elle disparait totalement quand je cure.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai une cure de aas sous les bras. Un truc bien light a 400 de test E par semaine pendant 8 semaine. J'ai bien réagis meme si les gains n'était pas a la hauteur de mes espérance (seulement 4 kg de vrai gain aprés mon pct). Je vais bientot cycler avec un mélange sustanon/test E mais je fais encore des recherches dessus pour savoir si un mélange est intéressant.

Autres: je n’achète mes produits que en pharmacie (pays étranger, facilité de me faire arnaquer et personne pour me conseiller), ce qui limite mes possibilités.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Grenouille

Attention à toi, tu es proche du bannissement là.
Il est interdit de parler anabos tant que tu es en probation.
Je te conseille de bien lire nos règles

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur MEM et prends en compte les conseils de Shogun

JMC

membre approuvé
vétéran

Bienvenue grenouille , tu peux nous ouvrir un post dans les bons placements financiers dans la catégorie adéquate, si tu es une pointure :smartass: sinon, bon forum.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ca sent le bal trap en ce moment sur MEM :)

Bienvenue ici l'ami :)

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Bienvenue, intelligent de t'inscrire sur ce forum, tu vas apprendre beaucoup si tu prends le temps de t'informer. Bonne lecture.

Merci beaucoup pour votre accueil :)

J'ai effectivement lu les règles du forum Shogun et je tenais juste a faire une présentation a propos de mon expérience passé et de mes projets :).

Désolé si ca allait a l'encontre des régles mais pourquoi alors rajouter une partie "Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:" dans la trame facultative si cela va a l'encontre des règles?.

Enfin sorry for the misunderstanding comme dirait mon ancien prof d'anglais. :) :shithappen:

Edit:
Ah oui, j'ai oublié de précisé, je suis parfaitement bilingue (anglais/français) au point que je ne fais plus de différence entre les deux. Si quelqu'un veut une traduction fidèle, n'hésiter pas a me faire signe ;)

Dernière modification par un modérateur:

arn

membre approuvé
vétéran

bienvenue sur MEM

Pour le "Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:"
Pour ma part j'ai répondu oui mais j'ai juste parlé du gain, du ressenti, des erreurs..... mais pas des produits utilisés. Pour essayer de cadrer avec le règlement intérieur.

En tout cas bonne lecture! Il y a beaucoup de choses à lire!

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

salut !
toujours intéressant quelqu'un qui maitrise l'anglais !
a bientôt !

spartacus

membre approuvé
vétéran

super pour l'anglais ya certain sujet sur le fofo qui on l'aire tres interessant mais traduit par google le resultat est difficile a comprendre " enfin pour moi" peut-etre pourrais-tu aider dans ce sens là... sa serait sympas

Retour