Présentation Grey

Prénom: Grey

Age: 32

Morphologie: Ecto / Meso

Taille: 1m85

Poids: 90


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Une dizaine d'années, à la base j'ai commencé la musculation pour le foot, sport de combat ;)


Exercices favoris ? :
Dips


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je veux juste tout le temps être mieux qu'hier ;)


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Mignon beau gosse lol et perte de 15 kilos de fat, merci à mon fils !!!


Hobbies / Passion ? :
Musculation, Musique, film


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant une recherche sur un livre qui parlait de AAS pour avoir plus d'informations je suis tombé sur un autre forum puis un bin me voila :)


Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Prendre un maximum d'information, échanger .



Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Allez une qui me
Matin
60 g de muesli / 4 œufs entiers bio / 1 fruit au choix
Midi
150 g de viande ou poisson / 120 g de féculent pesés avant cuisson / 150 g de légumes ou crudités / Une cuillère à soupe d’huile d’olive
Collation
120 g de blanc de dinde ou de poulet / 40 g de pain de mie complet / 15 g d’amandes ou de noix / 1 fruit au choix
Pendant entrainement : 40 g de glucides, plus pas mal de chose en plus sa dépend des jours
Après entrainement : 40g de whey diluée avec de l’eau
Soir
150 g de viande ou poisson / 60 g de féculent pesés avant cuisson / 200 g de légumes ou crudités / Une cuillère à soupe d’huile de colza

Collation avant de dormir
200g de FB 0% + 10g de whey


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Dirigeant


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien de bien méchant ;)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Juste songé
Autre:
 
Si je peux me permettre de poser une question...
Je suis pas très bon dans les systèmes "forum" juste pour savoir par où je peux commencer, pour enrichir mes connaissances :)
 
I

invité

les topics importants sont ceux placés en premier dans les rubriques ( "entrainement" , "nutrition/suppléments" , ect...)

ensuite , les journaux des membres , sont très bien aussi , car souvent on développe mieux niveaux conseils/aides , avec des tip's (astuces) peu connus , des exemples etc.....

Quand tu voudras créer ton journal , ou ouvrir un topic (appelé aussi : Thread , sujet .) il faudra prendre en compte les consignes pour correspondre aux critères https://musclesenmetal.is/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.17736/
 
Retour
Haut