Présentation grigou

grigou

membre approuvé
Bonjour à tous les membres,


Prénom: Yoan

Age: 25 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis 5, training avec période de coupure, pratique sérieusement depuis 2 ans 5 a 6 séances semaine

Exercices favoris ? : Développé Militaire (épaules), Développé Incliné (pecs), traction (dos)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre 85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pertes de 8kg masse graisseuse essentiellement.

Hobbies / Passion ? : Pêche Sportive au tout gros en plus de la musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un membre tout a fait satisfait du site

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Améliorer mes connaissances de training et surtout les dietes


Morphologie: ectomorphe

Taille: 180cm

Poids: 77 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation liée a la musculation, diete

Catégorie Socio-professionnelle /métier: électricien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non et certainement pas.



Merci de m’accueillir parmi vous.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation grigou

sois le bienvenue ici
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation grigou

Salut :)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non et certainement pas.....tout de suite mdrrrrrr. je plaisante, bienvenue
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J ai eu la même réaction lool ça m a fait sourire !!

Bienvenue a toi :)
 

grigou

membre approuvé
Re : Présentation grigou

Salut :)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non et certainement pas.....tout de suite mdrrrrrr. je plaisante, bienvenue

Ne jamais dire jamais certe, mais pour le moment ce n'ai pas dans mes objectifs j'ai beaucoup a apprendre parmi vous.

Merci
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation grigou

Très bien et respectable comme objectif

A la différence d'un certain forum de merde SProut de soit disants naturels qui brûleraient les dopés sur un bûcher, nous , on t’accueille les bras ouverts
 

grigou

membre approuvé
Re : Présentation grigou

Très bien et respectable comme objectif

A la différence d'un certain forum de merde SProut de soit disants naturels qui brûleraient les dopés sur un bûcher, nous , on t’accueille les bras ouverts

Je suis tout a fait d'accord avec toi shogun étant en probation je ne me lancerai pas dans le sujet surtout que je ne suis pas assez informé sur le sujet.
Cependant je vois de quel forum tu veux parler... et c'est aussi pour ça que je ne suis pas sur ceux forum l'hypocrisie qui y règne ne m’intéresse pas.

Merci cool

En tout cas bravo a tous pour ce forum je suis stupéfait de la masse d'information qui s'y trouve.
 

grigou

membre approuvé
Re : Présentation grigou

Merci a toi mon ami pour m'avoir indiquer cette communauté non soupçonnée, vraiment heureux d'être ici.
 

grigou

membre approuvé
Re : Présentation grigou

Merci crow :)
Merci a tous ca fait vraiment plaisir d'etre bien accueilli !
 
Retour
Haut