Présentation gringo

Gringo59

membre approuvé
Bonjour à toute la communauté.

Moi c'est Alexis alias gringo pour les intimes.
J'ai 35 ans vie dans le nord de la France et suis boucher de métier.
Je mesure 1.70m pour 70 kg.
J'ai pratiquer la musculation environs 5 ans quand javais la 20 ene et ensuite plus rien.
Je viens de reprendre il ya 6 mois, je me suis fait un home gym tranquil.
Niveau programme je suis sur du PPL et j'aime bien. Je voit de bon résultat. J'avais songer faire du Split mais l'idée de ne travailler un seul groupe par semaine ne me paraît pas mieux. Du moins pour l'instant.

Niveau perf.
Dc : 12 rep a 60 kg
Squat : 12 rep à 70kg
Sdt : 10 rep a 70kg
Etc.....

A l'époque j'avais fait une petite cure de deca que j'avais eu en pharmacie en Belgique et j'avais bien pris. Seulement la relance était catastrophique. Grosse dépression en post cure. Je n'était pas informer comme aujourd'hui. Je ne connaissais pas les produit de relance.
La je me laisse le temps de bien reprendre naturellement et ensuite j'aimerais refaire une cure en ayant un maximum de renseignements histoire de minimiser les potentiel effet néfaste.

Côte alimentation :
J'essaye un maximum de manger "sain".
J'ai banni gluten et produit laitier.
Je ne prend que des protéines solide.
Le matin pan cake flocon d'avoine avec œuf banane Françoise et purée noisette.
Le midi riz ou pdt avec légume à volonté et viande. Le soir idem.

Côte complement.
Magnesium
Omega 3
Zinc
Creatine

Tomber sur ce forum par hasard je pense que j'y est beaucoup à apprendre. Je suis un passionné de muscu comme vous tous ici présent jimagine et vous remercie de votre accueil.
 
Dernière édition:

Gringo59

membre approuvé
Salut swat06.
Merci pour le lien je vais tâcher de compléter ma présentation.

Salut Olivier.
Pas de problèmes j'y veillerais
 
Dernière édition:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut et bienvenue...
Pour ton training, le split peut te faire entraîner plus d'une fois par semaine chaque groupe musculaire, si bien sûr tu t'entraîne plus de 3 fois par semaine.
 

Gringo59

membre approuvé
Salut ifk et merci.
Avec le ppl je m'entraîne 6 jours semaine. Si tu a un exemple de Split sur 5 ou 6 jour je suis preneur. ;)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu pourrais faire
pecs/bi
Jambes (3 mouvements pour les quadris 2 en super série pour les ischios) /mollets
Dos/tri
Jambes (2 mouvements pour les ischios 1 mouvements pour les quadris suivi de 2 en super serie, toujours pour les quadris) , mollets
Dos/pecs
Abdos c'est toi qui gère...
C'est une idée comme ça à la va vite.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Si si bien sur, il n'y a pas de méthode d'entraînement forcément meilleure qu'une autre, il faut qu'elle soit adapté suivant ses objectifs, dispo et timing, morpho etc...
 

Gringo59

membre approuvé
Voilà je suis d'accord avec toi. Perso pour l'instant j'aime assez le ppl. Mais je suis persuadé qu'il ya aussi moyen de très bien faire en Split. A voir donc pour la suite je changerais peut être. Paraît il qu'il faut changer pour ne pas stagner....
 
Retour
Haut