Présentation Gryffith

Gryffith

membre approuvé
Bonjour tout le monde, voici ma présentation

Génétique : Malheuresement je suis un skinnyfat, clavicule moyenne à étroite
-bras court buste long
-pectoraux long
biceps/triceps court
trapeze moyen court
dorsaux court

Taille : 1,75m

Poids : 79 kg début juillet BF 18%

Depuis quand je fais de la musculation ?

Je pratique la musculation depuis fin 2015, soit 7 ans dont 2 arret, et pas mal d'erreur au début qui mon couter facilement 3-4 ans de progression

Pourquoi s'inscrire sur le forum ?

Car j'ai commencé une cure de turinabol le 07/07/2022, j'ai aucune question a vous posez je sais exactement quoi faire mais je voudrais simplement vous partager mon feed avec photo a l'appui et ressenti car je trouve qu'il manque pas mal de retour sur ce genre de sujet

Shape avant reprise PDM :

Octobre 2021 ( 70 kg ) au Mexique après 1 an d'arrêt dû au covid ( juste pompe et traction )
D69386B3-DF90-4A48-B26B-17F26FDB2690.jpeg

Shape pendant PDM :

Début Mars 2022 (78 kg) je revennais de Las Vegas début février qui a contribuer a se que je prenne vraiment pas mal de gras au bide, surtout en tant que skinnyfat

44E89027-8314-4A26-915D-ECDC96ED6819.jpeg
AD2B53C2-74D9-464E-A42E-AADD222E4BF1.jpeg

Mes points faibles sont les biceps/largeur d'épaule.

Shape fin PDM :

Je n'est pas eu l'occasion de me reprendre en photo, je suis actuellement à 81kg à jeun, étant en cure je compte monter jusqu'au 85-86kg ma cure s'arrête le 18 Août, j'ai perdu en BF et gagner en masse, je vous partagerez toute les photos a la fin de ma PDM / cure mi-aout sur un autre poste

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Commencer un cycle avec un taux de BF aussi élevé, c'est du gachis. Tu vas générer plus de gras que de masse musculaire. Mais bon, si tu n'as rien à nous demander .... ;)

Ouvre un journal, je suivrai ton cycle avec attention. Merci pour les photos pre-cure, c'est tellement rare

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

C’est assez cocasse d’annoncer savoir exactement ce que tu fais mais commencer un cycle avec un BF bien trop haut pour que cela soit efficace et choisir de n’utiliser qu’une molécule orale ce qui n’a clairement aucun intérêt.
Au vu des photos que tu as postées, l’idée eut été de d’abord améliorer ta diete…

Gryffith

membre approuvé
Merci à tous ! Quand je vous dis que je sais ce que je dois faire, je dis pas que je le fais parfaitement, je sais que par rapport à mon B.F mes résultats ne seront pas optimal mais je vais quand même prendre du muscle et je fais très attention à la diète pour te répondre Viper j'étais parti une semaine et demi à Las Vegas j'ai mangé que des burgers c'est à cause de cette période que j'ai réellement pris du gras (photo prise juste après mon retour) pendant tout le mois d'avril j'ai affiner mon BF et pour revenir à ce que tu disais si utiliser juste un oral est inutile pourquoi vous ne le dites pas tout le temps à chaque fois que quelqu'un ouvre un sujet sur le turinabol ? Non parce que par exemple quand c'est moi on va dire que c'est inutile mais quand c'est un autre utilisateur on va pas lui dire la même chose, dans ce cas là pourquoi ne dis-tu pas à tout le monde que c'est inutile de prendre qu'un oral et dans tous les sujets concernant le turinabol ? Simple question, m'enfin je vais ouvrir une section pour parler exclusivement de ça si je m'inscris c'est pour vous aider à avoir des retours photo, Taille, prise de poids, retour psychologique, effets secondaires, bien détaillé. Je suis pas un expert il y a toujours des choses a apprendre si vous avez des conseils je vous écouterez, Je voulais juste pas qu'on me prenne pour le gros lourd qui demande des conseils une ènieme fois sur le turinabol et après silence radio plus aucune nouvelle sur le forum, au contraire je préfère rien de demander, lire et apprendre, et rester actif en vous montrant des résultats

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci à tous ! Quand je vous dis que je sais ce que je dois faire, je dis pas que je le fais parfaitement, je sais que par rapport à mon B.F mes résultats ne seront pas optimal mais je vais quand même prendre du muscle et je fais très attention à la diète pour te répondre Viper j'étais parti une semaine et demi à Las Vegas j'ai mangé que des burgers c'est à cause de cette période que j'ai réellement pris du gras (photo prise juste après mon retour) pendant tout le mois d'avril j'ai affiner mon BF et pour revenir à ce que tu disais si utiliser juste un oral est inutile pourquoi vous ne le dites pas tout le temps à chaque fois que quelqu'un ouvre un sujet sur le turinabol ? Non parce que par exemple quand c'est moi on va dire que c'est inutile mais quand c'est un autre utilisateur on va pas lui dire la même chose, dans ce cas là pourquoi ne dis-tu pas à tout le monde que c'est inutile de prendre qu'un oral et dans tous les sujets concernant le turinabol ? Simple question, m'enfin je vais ouvrir une section pour parler exclusivement de ça si je m'inscris c'est pour vous aider à avoir des retours photo, Taille, prise de poids, retour psychologique, effets secondaires, bien détaillé. Je suis pas un expert il y a toujours des choses a apprendre si vous avez des conseils je vous écouterez, Je voulais juste pas qu'on me prenne pour le gros lourd qui demande des conseils une ènieme fois sur le turinabol et après silence radio plus aucune nouvelle sur le forum, au contraire je préfère rien de demander, lire et apprendre, et rester actif en vous montrant des résultats
Je suis avant tout présent sur Meso et dès que quelqu’un posté un projet de première cure avec un oral seul je lui tiens le même discourt - et je fais évidemment la même chose sur MeM.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si tu prends du turi , tu vas/peu mettre ton axe à l'arret , donc plus de testo

Si plus de testo = fonte musculaire

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello @Gryffith et bienvenue à toi!

Merci pour les photos et la présentation.

Et je te confirme que quasiment à chaque fois que quelqu’un nous parle de cycle oral uniquement, on lui dit clairement que c’est pas optimal. Je me suis bien renseigné sur le sujet car j’ai longuement pensé à faire la même chose que toi (sans avoir finalement franchi le pas) et j’ai trouvé cette réponse quasi systématiquement et pas seulement sur le forum. Les seuls qui n’en parlent pas sont les sites de vente qui, eux, accordent moins d’importance à si tu as des résultats optimaux ou pas, tant que tu achètes.

Cela ne veut pas dire que tu n’auras pas de résultats mais que tu aurais pu/pourrais en avoir encore plus.

Personnellement, je trouve que tu as une bonne base, et ce avant même de commencer ta PDM. Optimiser la diete reste et restera toujours LA MEILLEURE CURE que tu puisses faire ;-)

Néanmoins, on se réjouit d’avoir les photos à la fin de ta cure. Surveille bien tes valeurs hépatiques, vu que le turi a comme principal ES D’attaquer le foie.

BONNE CONTINUATION, poto

Gryffith

membre approuvé
Salut @pzgren ! Merci à toi poto !

Oui je connais un amis qui a déjà utiliser turinabol, il tourne avec des vrais produits maintenant il est en classic physique, il m'a dit que je vais gagner en poids/force/endurance mais que c'est pas réellement une cure optimal au niveau des gains musculaires, il m'a même dit qu'a la limite sa aurait était mieux de faire anavar, je suis a la fin de ma S3 je vais faire ma PDS pour check le foie je vais me prendre en photo aussi je ferais un vrai poste complet avec tout les élements, photo / marque des produits, ES, ressenti etc... Merci pour les conseils

Retour