Prénom: Guillaume
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Je pratique la musculation depuis 9 ans.
Exercices favoris ?
éveloppé couché - squat - soulevé de terre
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 kg sec très sec!
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :74kg assez sec (je dirais 9% de BF)
Hobbies / Passion ? :Muscu, ciné
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre tout ce qui concerne la muscu. Nutrition, entrainement, supplément...
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1,81m
Poids: 86KG (en ce moment)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique muscu
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chauffeur de bus
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Déjà fais une cure de winstrol testo propionate, mais pas sur de la qualité des produits (sous dosé??). Je ne pas pas trop savoir vue que c'est ma première cure
Autre:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?Je pratique la musculation depuis 9 ans.
Exercices favoris ?
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 kg sec très sec!
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :74kg assez sec (je dirais 9% de BF)
Hobbies / Passion ? :Muscu, ciné
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre tout ce qui concerne la muscu. Nutrition, entrainement, supplément...
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1,81m
Poids: 86KG (en ce moment)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique muscu
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chauffeur de bus
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Déjà fais une cure de winstrol testo propionate, mais pas sur de la qualité des produits (sous dosé??). Je ne pas pas trop savoir vue que c'est ma première cure
Autre: